Nom et mot de passe d’administrateur

Fermé
lauryne108 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - Modifié le 23 avril 2021 à 21:08
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 avril 2021 à 09:18
Bonjour,

J’ai voulu changer mon nom d’utilisateur sur mon compte administrateur sur mon MacOs, sauf que cela n’a pas marché. Mais cela n’est pas le plus gros problème, désormais quand je dois saisir mon nom d’utilisateur ainsi que mon mot de passe plus rien n’est accepté que ce soit mon ancien nom d’utilisateur ou le nouveau...

J’essaie en vain de résoudre ce problème, mais je ne trouve aucune solution, je me retrouve donc bloqué pour effectuer plusieurs choses..

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 avril 2021 à 09:18
Bonjour,

Je t'invite à bien lire la réponse faite ICI et le complément fait .
Dans la solution proposée, il est fait référence à la création d'un "compte admin temporaire": pense bien à lui donner un nom vraiment différent de tous ceux qui existent déjà sur ton Mac.

Avant de te lancer dans cette aventure, tu pourrais tenter de te connecter à ton compte utilisateur en imaginant ton mot de passe en version "clavier QWERTY", dès fois que ton clavier soit devenu américain suite à ta mésaventure et voici une aide visuelle pour trouver où sont les caractères de ton mot de passe sur un clavier QWERTY américain:


Ritchi
0