Le téléchargement de fichiers fait disparaître mon onglet épinglé sur Safari

Fermé
isadoralys6 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 avril 2021 à 22:44
trotte-menu Messages postés 796 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 23 avril 2021 à 16:00
Bonjour,
L'accès direct à ma messagerie Yahoo se fait par un onglet que j'ai épinglé sur Safari. Or, depuis la semaine dernière, chaque fois que je télécharge un fichier dans ma messagerie Yahoo (une pièce jointe que je veux consulter ou enregistrer), une fois que le document s'affiche dans une nouvelle fenêtre, l'onglet épinglé pour Yahoo disparait. Je tombe sur la page de l'onglet épinglé suivant dans ma barre des tâches.
Je suis obligée de rouvrir une fenêtre pour Yahoo puis de la ré épingler, mais au téléchargement suivant, la même anomalie se reproduit.
Comment rétablir la situation initiale et éviter que mon épingle Yahoo se ferme à chaque fois ?
Merci de votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:

1 réponse

trotte-menu Messages postés 796 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 291
Modifié le 23 avril 2021 à 16:02
Bonjour,

Si j'ai bien compris…

Ai lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque vous cliquez sur un lien, choisissez d'ouvrir dans un nouvel onglet. Plus facile à gérer.
Choix à faire dans les préférences :


Une fois cet onglet fermé, et Safari quitté, l'application rouvrira les derniers onglets ouverts si vous avez paramétré les préférence comme dans cette capture d'écran :
0