A voir également:
- Led dram allumé
- Dram led - Meilleures réponses
- Led dram allumé orange - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ez debug led dram ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Led rouge cpu et dram - Forum Matériel & Système
- Led cpu allumé blanc - Forum Matériel & Système
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"l’écran que je branche sur le GPU ou sur la carte mère n’est pas détecté (j’ai essayé sur GPU et carte mère, en HDMI et DP" .
D'abord, ça ne sert à rien d'essayer de brancher ton écran sur les sorties vidéo de ta CM. Le Ryzen5 5600X n'ayant pas d' IGP (processeur graphique intégré), les sorties vidéo de la CM ne sont donc pas reliées à un processeur graphique, elles ne fonctionnent pas. D'autre part la CM MSI B450 Gaming Plus Max n'est pas nativement compatible avec les Ryzen 5000. Une mise à jour préalable du BIOS est indispensable. Si le BIOS de ta CM n'a pas été mis à mis à jour pour recevoir les Ryzen 5000, comme ton Ryzen5 5600X, ce serait normal que ça ne fonctionne pas.
D'abord, ça ne sert à rien d'essayer de brancher ton écran sur les sorties vidéo de ta CM. Le Ryzen5 5600X n'ayant pas d' IGP (processeur graphique intégré), les sorties vidéo de la CM ne sont donc pas reliées à un processeur graphique, elles ne fonctionnent pas. D'autre part la CM MSI B450 Gaming Plus Max n'est pas nativement compatible avec les Ryzen 5000. Une mise à jour préalable du BIOS est indispensable. Si le BIOS de ta CM n'a pas été mis à mis à jour pour recevoir les Ryzen 5000, comme ton Ryzen5 5600X, ce serait normal que ça ne fonctionne pas.
Et je crois que ce que tu me dis est hors sujet avec mon problème, c’est un PB DRAM, pas de compatibilité CPU.