Outlook : les dossiers IMAP ne sont plus reçus sur ma boîte

Signaler
-
Messages postés
2975
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2021
-
Bonjour,

je ne reçois plus dans ma boîte Outlook, mes messages IMAP

2 réponses

Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 20 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021

Bonjour , avez vous regardé dans vos Spams ?
Messages postés
2975
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2021
784
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? En particulier s'il s'agit d'un compte Outlook.com ou s'il s'agit de l'application Outlook (ce qui fait une sacrée différence). Si c'est l'application, précise la version d'Office dont il est question, son niveau de mise à jour, la version de macOS concernée. Si c'est un compte Outlook.com, quelle est l'application avec laquelle tu consultes tes messages ?

Décris également les éventuels messages d'erreur que tu reçois lorsque tu demandes une synchronisation du compte...