Outlook : les dossiers IMAP ne sont plus reçus sur ma boîte
Fermé
Michelle
-
20 avril 2021 à 17:34
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 avril 2021 à 18:37
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 avril 2021 à 18:37
A voir également:
- Outlook : les dossiers IMAP ne sont plus reçus sur ma boîte
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
fredau07
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 20 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
20 avril 2021 à 17:36
20 avril 2021 à 17:36
Bonjour , avez vous regardé dans vos Spams ?
Aliboron Martin
Messages postés
3497
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
946
20 avril 2021 à 18:37
20 avril 2021 à 18:37
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? En particulier s'il s'agit d'un compte Outlook.com ou s'il s'agit de l'application Outlook (ce qui fait une sacrée différence). Si c'est l'application, précise la version d'Office dont il est question, son niveau de mise à jour, la version de macOS concernée. Si c'est un compte Outlook.com, quelle est l'application avec laquelle tu consultes tes messages ?
Décris également les éventuels messages d'erreur que tu reçois lorsque tu demandes une synchronisation du compte...
Décris également les éventuels messages d'erreur que tu reçois lorsque tu demandes une synchronisation du compte...