Outlook : les dossiers IMAP ne sont plus reçus sur ma boîte

Fermé
Michelle - 20 avril 2021 à 17:34
Aliboron Martin Messages postés 3258 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2022 - 20 avril 2021 à 18:37
Bonjour,

je ne reçois plus dans ma boîte Outlook, mes messages IMAP

2 réponses

fredau07 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
20 avril 2021 à 17:36
Bonjour , avez vous regardé dans vos Spams ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3258 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2022 891
20 avril 2021 à 18:37
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? En particulier s'il s'agit d'un compte Outlook.com ou s'il s'agit de l'application Outlook (ce qui fait une sacrée différence). Si c'est l'application, précise la version d'Office dont il est question, son niveau de mise à jour, la version de macOS concernée. Si c'est un compte Outlook.com, quelle est l'application avec laquelle tu consultes tes messages ?

Décris également les éventuels messages d'erreur que tu reçois lorsque tu demandes une synchronisation du compte...

0