Outlook : les dossiers IMAP ne sont plus reçus sur ma boîte

Michelle -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne reçois plus dans ma boîte Outlook, mes messages IMAP
A voir également:

2 réponses

fredau07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour , avez vous regardé dans vos Spams ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965
 
Est-ce que tu peux préciser le contexte ? En particulier s'il s'agit d'un compte Outlook.com ou s'il s'agit de l'application Outlook (ce qui fait une sacrée différence). Si c'est l'application, précise la version d'Office dont il est question, son niveau de mise à jour, la version de macOS concernée. Si c'est un compte Outlook.com, quelle est l'application avec laquelle tu consultes tes messages ?

Décris également les éventuels messages d'erreur que tu reçois lorsque tu demandes une synchronisation du compte...

0