Pc portable qui démarre dans le bios !

Fermé
Modrix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 19:03
Modrix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 20:00
Bonjour, mon pc portable msi démarre automatiquement dans le bios depuis ce matin ! Je ne sais pas d'ou ca vient ! Help me svp !!!
A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 17
19 avril 2021 à 19:44
Bonjour
Il a pas trouvé windows.

Quand j'ai oublié un disque dans le lecteur il me fait ça. Le retirer suffit ou bien
Il faudrait vérifier que le disque dur principal est en premier dans la liste de boot, accessible en tapotant une touche au démarrage del suppr F11 esc F1 F2, parfois l'ordre de démarrage se trouve dans une page du bios

Avec un disque dur neuf sans os il faut en installer un
Le disque dur peut être détérioré ou sur un portable suite à un choc mal connecté (débrancher/rebrancher le disque dur)
0
Modrix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021
19 avril 2021 à 20:00
Quand je vais dans "boot" j'ai laissé mon hard disk en boot option 1 donc tout en haut, en ce qui concerne le disque dur, j'ai un ssd et un hdd qui sont tout deux détécté dans "main" et "storage information", donc ils doivent êtres bien branché. Je précise qu'avant, quand j'allumais mon ordinateur, il y avait le logo msi et une boucle qui chargait en bas, et le chargement redémarrait à l'infini... Et je suis aller dans le bios la 1ere fois, et l'heure avait reculé de 40 minutes (ce qui était bizzare).... Et je me rappel plus ce que j'ai fais mais quand une fois j'ai encore redémarré, "msi" s'affichait sans la boucle de chargement en bas et le bios s'ouvrait. Et toujours la meme chose maintenant.
0