Anti spyware
Résolu
Danablain
Messages postés
1240
Membre
Dernière intervention
-
Brisferr -
Brisferr -
Salut à tous,
Protégé par avast av 4.7 éd. fam., zone alarm 7.0.337.000, j'aimerais ajouter un anti spyware car je fais, de temps en temps, des achats sur internet et j'ai déjà été piégé par un keylogger.
En version free évidemment, qu'y a-t-il d'efficace ?
Merci d'avance et @ +
Protégé par avast av 4.7 éd. fam., zone alarm 7.0.337.000, j'aimerais ajouter un anti spyware car je fais, de temps en temps, des achats sur internet et j'ai déjà été piégé par un keylogger.
En version free évidemment, qu'y a-t-il d'efficace ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Anti spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Spybot Search and Destroy ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Pour moi le meilleur ^^ simple , gratuit, et protection active.
En espèrant vous aidez a++
Pour moi le meilleur ^^ simple , gratuit, et protection active.
En espèrant vous aidez a++
Spybot search and destroy je l'ai et je nettoie régulièrement avec.
Je cherche une protection spyware qui soit active continuellement.
Je cherche une protection spyware qui soit active continuellement.
la nouvelle version Spybot 1.5 a une protection active aussi bien pour la navigateur que pour les fichier système.
J'ai donc supprimé spybot 1.4 et j'ai installé spybot 1.5, ce sont éxactement les mêmes. Pas de protection active en permanence.
Spybot 1.5 n'apporte qu'une protection (excellente) quand on lance une vérification ponctuellement et qu'on supprime les fichiers infectés.
Je cherchais un anti spyware qui bloque à l'entrée du pc, mais ça n'éxiste peut-être pas ?
@ +
Spybot 1.5 n'apporte qu'une protection (excellente) quand on lance une vérification ponctuellement et qu'on supprime les fichiers infectés.
Je cherchais un anti spyware qui bloque à l'entrée du pc, mais ça n'éxiste peut-être pas ?
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question