Ordinateur ne prends plus en conte les clics après le démarrage
Fermé
slover
-
11 avril 2021 à 10:16
MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 14:49
MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 14:49
A voir également:
- Ordinateur ne prends plus en conte les clics après le démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
MisteryBean
Messages postés
8785
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 237
11 avril 2021 à 14:49
11 avril 2021 à 14:49
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit infectieux .
Essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
=> Si tu n'arrives pas sur le bureau , dis moi si tu arrives au moins sur les options avancées
Je ne pense pas que ce soit infectieux .
Essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
=> Si tu n'arrives pas sur le bureau , dis moi si tu arrives au moins sur les options avancées