Transmetteur vidéo
petipato
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
petipato Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petipato Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un transmetteur à partir du cube canal pour transmettre les images sur ma télé dans la cuisine et ça marchait bien.
J'ai changé de décodeur devenu obsolète par le décodeur UHD. plus de RCA juste une seule HDMI donc plus rien pour connecter le transmetteur. J'ai acheté une prise double HDMI mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez vous me donner une solution pour pouvoir à nouveau transmettre vers la cuisine.
Merci
A bientôt
Cordialement
J'avais un transmetteur à partir du cube canal pour transmettre les images sur ma télé dans la cuisine et ça marchait bien.
J'ai changé de décodeur devenu obsolète par le décodeur UHD. plus de RCA juste une seule HDMI donc plus rien pour connecter le transmetteur. J'ai acheté une prise double HDMI mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez vous me donner une solution pour pouvoir à nouveau transmettre vers la cuisine.
Merci
A bientôt
Cordialement
Configuration: Windows / Opera 74.0.3911.218
A voir également:
- Transmetteur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Ca se complique...il faudra donc en plus un convertisseur HDMI -> RCA
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-vers-av-composite-rca-cvbs-video-audio-adapta/f-1062838-auc2009900983831.html?idOffre=573800013#mpos=0|mp
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-vers-av-composite-rca-cvbs-video-audio-adapta/f-1062838-auc2009900983831.html?idOffre=573800013#mpos=0|mp
OK et je pourrai brancher le tout avec l'adaptateur double HDIM, c'est à dire le décodeur et le transmetteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le splitter HDMI te permettra de brancher en simultané ta TV et le transmetteur sur le décodeur mais cet appareil à besoin d'être alimenté via un port USB de libre ou une prise 220 v ->USB genre chargeur de téléphone
Merci pour tous ces conseils, je vais faire comme tu me dis et te tiens au courant de la suite.....
merci encore Super
merci encore Super
Bonjour me revoilà J'ai connecté un splitter HDMI comme conseillé.
Pas de souci sur entre le décodeur et la télé, mais celle de la cuisine ne se connecte pas.
Je me pose la question sur le fait qu'il faut peut-être aussi transformer la prise RCA du récepteur en HDMI ?
Là je suis coincée.
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions
Cordialement
Pas de souci sur entre le décodeur et la télé, mais celle de la cuisine ne se connecte pas.
Je me pose la question sur le fait qu'il faut peut-être aussi transformer la prise RCA du récepteur en HDMI ?
Là je suis coincée.
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions
Cordialement
https://www.amazon.fr/Splitter-Techole-Aluminium-R%C3%A9partiteur-Compatible/dp/B07DW2445X/ref=sr_1_1_sspa?adgrpid=55624340829&dchild=1&gclid=CjwKCAjw9r-DBhBxEiwA9qYUpXHhb7M_LSN72wrp2MweodTIO88CQ6Tb_m_TCDUImn5FeN3i9k_WOBoCqLYQAvD_BwE&hvadid=275536385926&hvdev=c&hvlocphy=9055230&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=16262870796765316627&hvtargid=kwd-308534642863&hydadcr=201_1871469&keywords=switch+hdmi+automatique&qid=1617984938&sr=8-1-spons&psc=1&smid=A3UCPO423BB2S9&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzSTA4WTVOUFZCVFVWJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTUzMzUyMjE4NjVBNFBTUkhSRyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwOTE3NTk5MUtYTkdQMFRWR0pROSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU%3D