Aide sur chat important
sammy111
Messages postés
399
Statut
Membre
-
hatouri Messages postés 132 Statut Membre -
hatouri Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une radio et j'aimerais avoir un chat gratuit en flash..
j'en est trouver 1 Mais je ne sais pas comment le mettre sur mon site....
le programmes ses 123 flash chat server 6.8....
est-ce que vous pourriez m'aider a faire mettre mon chat en ligne...
je possède une radio et j'aimerais avoir un chat gratuit en flash..
j'en est trouver 1 Mais je ne sais pas comment le mettre sur mon site....
le programmes ses 123 flash chat server 6.8....
est-ce que vous pourriez m'aider a faire mettre mon chat en ligne...
A voir également:
- Aide sur chat important
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Euh ??? En flash Je sais que ses directe et il a des superbe chat en flash ... mais le PHP est-til aussi prometteur :D
mais le problème c'Set que je ne sais pas où aller le cherche... et gratuitement
car moi je charche un Chat où que je peux faire de l'adminsitration ... autrement une gestion complet !
et que je chat ne fait pas de REFRESH a tout les 2 scondes car cela prend beaucoup de bande passante...
est-ce que vous pourriez me dire où puis-je télécharger un Chat gratuit avec une gestion administrateur .... S.v.p
Qu'il sois en JAVA... FLASH... PHP ... PHPBB... ASP ... ses pas grave car je possède une radio web et j'ai besoin d'un chat d'urgence ! :S
mais le problème c'Set que je ne sais pas où aller le cherche... et gratuitement
car moi je charche un Chat où que je peux faire de l'adminsitration ... autrement une gestion complet !
et que je chat ne fait pas de REFRESH a tout les 2 scondes car cela prend beaucoup de bande passante...
est-ce que vous pourriez me dire où puis-je télécharger un Chat gratuit avec une gestion administrateur .... S.v.p
Qu'il sois en JAVA... FLASH... PHP ... PHPBB... ASP ... ses pas grave car je possède une radio web et j'ai besoin d'un chat d'urgence ! :S