Comment connecter son Portable à sa freebox e
Fermé
mickey93400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
-
5 oct. 2007 à 20:51
mickey93400 - 5 oct. 2007 à 22:43
mickey93400 - 5 oct. 2007 à 22:43
A voir également:
- Comment connecter son Portable à sa freebox e
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- É - Guide
6 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir c'est le reseau(connection et insertion de la clé wep) que vous n'arrivez pas a configurer
ou votre portable globalement???
ce qui fait une grosse différence (pour ne pas dire enorme)^^
--quant au reseau cablé c'est autre chose ce que vous avez c'est du sans fil (wi-fi)mais ca ne change rien du tout puisque vous n'utilisez , il semblerai) , pas de cable mai d'une borne et d'un recepteur.--
cordialement
mopi
je voudrais savoir c'est le reseau(connection et insertion de la clé wep) que vous n'arrivez pas a configurer
ou votre portable globalement???
ce qui fait une grosse différence (pour ne pas dire enorme)^^
--quant au reseau cablé c'est autre chose ce que vous avez c'est du sans fil (wi-fi)mais ca ne change rien du tout puisque vous n'utilisez , il semblerai) , pas de cable mai d'une borne et d'un recepteur.--
cordialement
mopi
J'ai du mal à configurer le portable pour avoir une bonne connection wifi; donc plutot configurer le réseau
pour le réseau cablé, je n'ai pas trouvé l'intitulé "cong auto du réseau cablé"... Malgré tout quand j'essaye de brancher mon portable en ethernet ca ne marche pas non plus ... (il fut un temps ou cela marchait par moment ...)
merci
pour le réseau cablé, je n'ai pas trouvé l'intitulé "cong auto du réseau cablé"... Malgré tout quand j'essaye de brancher mon portable en ethernet ca ne marche pas non plus ... (il fut un temps ou cela marchait par moment ...)
merci
Bonjour,
verifiez si votre pare-feu ne bloque pas tout ou votre antivirus ne bloque pas non plus.
si ce n'est pas ca alors....
Je voudrais savoir sur quel windows vous opérez xp vista 98 2000 ...?
ensuite de me dire si oui ou non les services suivants:
asistance tcp/ip Net bios
configuration automatique sans fil
connexions reseau
client dhcp
client dns
sont actifs: c'est a dire démarré et sur automatique
pour cela aller dans démarrer puis dans executer puis entrer services.msc
si ils ne sont pas actifs: cliquer 2 fois sur le service puis passer de désactivé a automatique puis cliquer sur l'icone démarrer.
cordialement
mopi
verifiez si votre pare-feu ne bloque pas tout ou votre antivirus ne bloque pas non plus.
si ce n'est pas ca alors....
Je voudrais savoir sur quel windows vous opérez xp vista 98 2000 ...?
ensuite de me dire si oui ou non les services suivants:
asistance tcp/ip Net bios
configuration automatique sans fil
connexions reseau
client dhcp
client dns
sont actifs: c'est a dire démarré et sur automatique
pour cela aller dans démarrer puis dans executer puis entrer services.msc
si ils ne sont pas actifs: cliquer 2 fois sur le service puis passer de désactivé a automatique puis cliquer sur l'icone démarrer.
cordialement
mopi
merci mopi pour votre réponse
alors pour démarrer, je suis sur win vista avec avast comme antivirus
Aprés avoir vérifier,
J'ai mis :
config auto du réseau cablé (je n'ai pas trouvé sans fil) qui était sur manuel -> arrêté -> j'ai mis démarré et automatique
conexion réseau qui était sur manuel et que j'ai mis sur automatique
Le reste était normal
J'ai configurai ma connexion wifi (avec mon Pc de salon) sur le site de free et j'ai obtenu une clé WEP, mais je ne sais pas comment configurer mon portable.
Que puis-je faire d'autre?
alors pour démarrer, je suis sur win vista avec avast comme antivirus
Aprés avoir vérifier,
J'ai mis :
config auto du réseau cablé (je n'ai pas trouvé sans fil) qui était sur manuel -> arrêté -> j'ai mis démarré et automatique
conexion réseau qui était sur manuel et que j'ai mis sur automatique
Le reste était normal
J'ai configurai ma connexion wifi (avec mon Pc de salon) sur le site de free et j'ai obtenu une clé WEP, mais je ne sais pas comment configurer mon portable.
Que puis-je faire d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne puis vous assister au dela malheuresement car c'est free et je suis sur orange avec la livebox , et ce n'est pas la meme chose ,
a la rigueur en wifi passez par windows 1) desinstallez les logiciels en gardant les pilotes et 2) configurez le reseau afin de posseder une ip fixe :
démarrer connexion reseau double clique sur le reseau wifi qui vous correspond et propriétés puis protocole tcp/ip et enfin confugrez le tout avec quelqu'un qui s'y connait en freebox (ou meme avec l'assistance de free sur internet ou avec la hotline) car les adresses et les suffixes etc ne sont pas les memes donc il y a meme de fortes chances que ca ne marche meme pas chose que nous ne cherchons pas ici , bien au contraire.
cordialement mopi
je ne puis vous assister au dela malheuresement car c'est free et je suis sur orange avec la livebox , et ce n'est pas la meme chose ,
a la rigueur en wifi passez par windows 1) desinstallez les logiciels en gardant les pilotes et 2) configurez le reseau afin de posseder une ip fixe :
démarrer connexion reseau double clique sur le reseau wifi qui vous correspond et propriétés puis protocole tcp/ip et enfin confugrez le tout avec quelqu'un qui s'y connait en freebox (ou meme avec l'assistance de free sur internet ou avec la hotline) car les adresses et les suffixes etc ne sont pas les memes donc il y a meme de fortes chances que ca ne marche meme pas chose que nous ne cherchons pas ici , bien au contraire.
cordialement mopi