Supprimer les messages du contrôle parental sous Win10

Fermé
G.SIROS Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 7 avril 2021 à 23:04
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 8 avril 2021 à 01:46
Bonjour,

J'utilise le contrôle parental sous Windows 10. Sous ce contrôle parental, un message est envoyé 15 minutes avant la fin et un autre 2 minutes avant la fin pour dire à mon fils qu'il n'aura bientôt plus le droit de jouer.

Cependant, l'apparition de ce message peut le perturber pendant qu'il joue à Roblox par exemple - genre lui faire rater un saut. Quand ce message apparaît avec les boutons du clavier il ne maîtrise plus son personnage Roblox mais un curseur qui doit cliquer sur OK pour que le message disparaisse. En pleine action c'est préjudiciable.

Comment, soit supprimer ces messages du contrôle parental, soit faire en sorte qu'ils soient en arrière-plan et donc qu'ils le laissent jouer?

J'espère qu'il y a une solution, merci et cordialement,
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
8 avril 2021 à 01:46
Salut,

D'après : https://fr.wikipedia.org/wiki/Roblox "Il permet de programmer des jeux en Lua."

Tu pourrais, avec ton fils, créer un script qui va sauvegarder sa session Roblox ou envoyer un message pour dire au revoir à sa communauté Roblox. Je ne sais pas si c'est possible.
1