Chanson année 90

Fermé
Dave - 5 oct. 2007 à 20:46
 FARIDENIRO - 26 déc. 2009 à 19:23
Bonjour,
je recherche une chanson des années 90 dont une partie du refrain est:
....je t'aime, je vai pas passer ma vie à crier je t'aime ...

Si avec ce peut d'indice vous pouvez retrouvez le titre et la chanteuse, ça serait vraiment super!!!

Merci

Dav.
A voir également:

28 réponses

Slt à tous, je cherche la chanteuse française des année 80-90 qui avait une chanson avec "pense à moi" ds les paroles. C'est une chanson ki parle de tristesse et de mélancolie. Merci d'avance !
0
C'est peut être Françoise Hardy:"Message personnel"...
0
pense à moi...., ça ne serait pas elsa?
0
MiiSS3603 > cnidus
23 déc. 2008 à 17:10
Alors pour "Wa wa wa Youpi Yoh Youpi yeah "
C'est Lil bo wow qui chante ^^
0
MiiSS3603 > MiiSS3603
23 déc. 2008 à 17:12
Haa oui & est-ce que quelqu'un saurait
le le titre & l'artiste d'une musique ...
Sa fait
" i now i can't , be what i wanna be .. "
& Puis , c'est avec pleins d'enfants qui chantent ^^
Je crois aussi ( mais je ne suis pas certaine ) qu'il y ai Snoop dog qui chante dedaans
Au début sa fait
" Be Be , Boys and girls Listen Up .. "
0
so6 > MiiSS3603
27 déc. 2008 à 21:00
le titre c'est " I can " de Nas
0
bonjour a tous,
voila je chercher une music des année fin 80 voir débu 90,je conai ke 2 phrase de la music:"Oh j'ai besoin de,(la je ne comprend pa se que la perosne dit)entendre ta voiixx aaahahha"voila,jorai besoin de la réponse concernant ce titre de totue urgence car je chercher depuis trés trés lomgtem cette music.
0
Salut niko95,
tu pourras trouver ta chanson sur bide-et-musique.com.Il s'agit du groupe Passion:"Besoin de toi"(année 84).
Perso,je ne me rappelle pas de ce chef d'oeuvre mais le fait qu'il soit référencé sur un tel site en dit long !!!
Allez, bonne écoute...
0
Je recherche la même chanson que yan93, je pense ca fait "wa wa wé youpi yo youpi yé hey ma .. ? oh .. now" je sais que c'est pas très clair =S mais j'étais petite >o< j'devais avoir allé je sais pas moi.. 6 ou 7 ans ? xD breff je sais aussi que cétait un jeune garçon qui chantait ça, il devait etre ado..
0
ce serait pas lil' bow wow "my name is"?ou alors snoop dog "what's my name"
0
assia312 > lilblack
9 juil. 2008 à 19:59
Ouii :: "Bow wow - that's my name" merciiiiiii beaucoup ! =D
0
alor je cherche une musique dance des années 90 ou sa commencer par alléééééé et apres sa fesait de la musique dance sen parole je la chercher depuis longtemps merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je cherche une des années 80: "everybody everybody moves my body ...etc", par un groupe des blacks. merci d'avance.
0
bonjour bon voila je cherche desesperement depuis lontemps un morceau de musique!!! ayant tres peu de renseignement j'ai vraiment du mal !!! je vois qu'il y a ici de grand professionnels dans ce domaine lol alors je tente ma chance !
voila la chanson que je chercher est interprété par un groupe dont la chanteuse est noir. dans le clip elle a les cheveux court et de grande creoles. je croi qu'elle est en rouge mais suis pas sur. ce titre date des année 90 meme un pe apres je pense. dans le clip ils sont plusieurs sur une montagne et font une coregraphie je crois...
c'est tres peu mais ma memoire ne me permet pa d'ajouter autre chose...
si ma petite description rapel quelque chose a quelq'un sa serai sympa de me le dire svp.
merci d'avance
0
salut je recherche une musique mais je ne connais ni le nom du chanteur ni le titre
mais je me souviens de quelque parole

"c'est ce qu'on dit dans le pays ou mon père est parti .... je t'embrasse toi la trace de ma vie
....je n'oublie pas que dans tes bras un enfant a grandi ......"

voila quelque paroles
si quelqu'un connais le titre ou le nom du chanteur ....
0
C'est JACKIE Quartz : à la vie, à l'amour
-1