Formater vista sur un Acer extensa 5220?

darksarc -  
 provence83 -
Bonjour,

Je viens d' acheter a ma copine un Acer Extensa 5220, mais le soucis c' est qu il possede Vista et pfff galere.

Donc je voudrais formater Vista et installer xp. mais il me laisse pas j insere le cd xp et il me dit aucun disque dure n a ete trouver. j ai lu quelque part qu il faut desactive le Sata dans le bios mais dans le Bios nulle part il parle de S-ata.

Donc please si quelqu un peut me dire comment virer cet ....... de vista

merci
A voir également:

27 réponses

musmus87

bonjour
je vous remercie beaucoup mes fréres
0
musmus87 Messages postés 37 Statut Membre

salut mes fréres ca va
bin je cherche a télécharger un driver pour ma carte reseau athérose AR5B91 wirless network sous ultimate xp .
0
bejita

va sur le blog vegeta62200 tous est expliquer ^^
0
Naubel

Bonjour je suis maintenancier et j'ai une solution pour votre probleme ci dessous c'est mon mail pour plus d'info contacter moi.
0
Tina

Hello
Puisque que tu as la solution peux tu m'expliquer comment formater mon acer 5220 facilement sans rencontrer tous ces problèmes .... je t'en remercie par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb62200

c trés facile a formater faut pas écouter la moitié des connerie des noobs xd,
va d'abord telecharger tres drivers internet sur le site acer surtout le driver gigabit internet surtout
va dans le bio F2 va dans main change le sata mode et ide mode
et voila plus qu'a installer xp ^-^,
pour ton son va dans panneau de config outils d'alim et services de composants cherche ton driver sound et active et voila tu aura xp c'est trés simple en faites ^^

c moi au début qui ai demandé et franchement g trouvé tous seul faut voir le nombre de connerie marque ca bats les records !!

bonne soirée et bonne chance
0
provence83

mon extensa 5220 a un pb: une charnière pour le fermer a cédé, est-ce réparable ? Mercis pour vos réponses.
0
khalifa

j'ai un pc portable ACER EXTENSA 5220 avec comme système d'exploitation vista family. Mon problème est qu'il trop lent au démarrage. y'a til un remède ?
-1