Recherche film

Lilou43 - 6 avril 2021 à 18:13
 Sab - 11 avril 2021 à 20:20
Bonjour,
Je recherche un film vu il y a très longtemps (peut être 20 ans...).
Je n'ai que très peu d'éléments...
Je me souviens simplement que l'histoire se déroule autrefois (je dirai avant les années 1900).
Une petite fille s'enfuit de chez elle pour (me semble t-il) assister au mariage de sa sœur.
Je me souviens d'une scène du début du film : un soir, la petite fille se dispute avec une dame (sa nounou je pense) chacune tire le nounours de la petite fille de son côté et se dernier se déchire.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Coucou, je cherche aussi un film qui date de cette époque qui s’apparente à un re Make de Alice aux pays des merveilles .. moi au début je me souviens que ses parents l’amène dans un hôpital et elle s’embrouille avec l’infirmière et s’enfuit, puis elle arrive dans une monde imaginaire ou elle vit plein de truc surnaturels, elle cueille des énormes fruits à un arbre, y’a un robot des gens qui finissent en statue une reine sui a des têtes interchangeables etc, mais dan spin souvenir y’a pas de lapin ni de lion comme dans oz, Ça te parle ? ... Ou d’autre s’il il y a quelqu’un qui voit de quel film je parle, J’ai chercher partout sur le net et pas de vielle version qui correspond à mon souvenir merci par avance
0