J'ai reçu ce mail en mars

Abdou - 6 avril 2021 à 06:45
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 avril 2021 à 07:00
Cher gagnant.

Nous avons accusé réception de votre e-mail et en ce qui concerne la notification gagnante que vous avez reçue de notre société. Nous vous informons à nouveau que votre numéro de mobile a été sélectionné parmi les cinq heureux gagnants de cette catégorie et ce résultat a été communiqué aux cinq autres numéros sélectionnés pour les informer de leur processus de réclamation. Et la Porsche Company Limited est heureuse de vous informer que vous avez été désigné pour recevoir une somme de (850,000.00 €) huit cent cinquante mille euros et la broche à jeton , vous a été attribuée et vous sont tenus de le citer dans chaque lettre que vous nous avez envoyée concernant cet anniversaire.

Ce programme est intitulé 90e ANNIVERSAIRE 2021, et l'Organisation est heureuse de vous informer que le résultat de l'annonce finale qui a été menée dans notre complexe international de bureaux d'entreprise, par l'Organisation Porsche en collaboration avec IPod Worldwide Promotion Board. Cependant, après notre réunion de la Conférence internationale, toute l'organisation a procédé pour envoyer la notification par SMS aux numéros chanceux. Et vous aviez reçu le vôtre du World Mobile Telephone Numbering Guide.

Nous remettons ces prix d'anniversaire à des individus dans différentes parties du monde, et nous profitons de cette occasion pour annoncer notre entreprise / produit dans le monde entier, célébrant également avoir été l'une des entreprises les plus prospères au monde.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
6 avril 2021 à 06:47
Bonjour

100% arnaque... => poubelle !

2
Oui sans doute , j'ai reçu un msg sur mon téléphone sans même m'avoir inscrit à Quoi que ce soit
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358 > Abdou
6 avril 2021 à 07:00
C'est une arnaque de plus en plus fréquente et qui actuellement semble plutôt cibler les ressortissants des pays d'Afrique du Nord..... (mais elle s'étendra assurément à d'autres pays.... )
0