Problème barette de ram Corsaire 1go

Shin -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai acheter récemment ceci :

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/l-10716.html

En essayant d'échanger mes deux anciennes barettes de ram qui me donné en tout 764 de ram, je me retrouves donc avec ces deux prometteuses Corsair.

Problème, impossible de stacker les deux barettes dans leurs socle,elles sont pourtant mise à l'endroit, j'ai un peu forcé mais rien, seul un coté ne passe et l'autre non, ou l'contraire.
Le soucis c'est que j'ai relancer mon pc avec les deux anciennes barettes de ram mais cette fois ci le pc démarre mais l'écran reste en veille, rien ne s'y affiche : ((

J'ai peur d'avoir toucher quelque chose mais j'ai lu le meme soucis sur d'autres forums =/

Help me ! Merci =)

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
tes barettes ,elles ne sont pas compatible avec ton matériel !on ne met pas n'importe quoi sur sa machine
maintenant si tu a forcé les socles, ils sont probablement déterrioré , ou autre chose , AIE AIE !
il se peut que tu doive tout remplacer,
0
Angzlar Messages postés 17 Statut Membre

Salut je doute que ma réponse ne puisse satisfaire ta requête mais j' ai eu un probleme d' affichage d' écran.
Est ce que tu entends le petit " bip " lorsque tu allumes ta tour ? Si non sa vient de ta carte graphique qui est morte.
Mais cela dit je vois pas le rapport entre la ram et la carte video mes connaissances ne sont pas assez profonde.

Voilà en espèrant que sa t' aide un peu ^^
A+
0
Shin

La carte graphique est toute neuve et j'entends bien le bip de début, sa tourne mais rien sur l'écran.

Pour ce qui est des barettes, j'ai fais une détection via toutlesdrivers.com, de là, je me suis renseigner et on m'a dit que les DDR2 seraient compatible, je pige pas :((((
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais si tu ne savais pas les encastrer, c'est quelles ne conviennent pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Qu'as-tu comme carte-mère?
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Oups! J'ai oublié de dire bonjour! Désolé de ce manque de savoir vivre, plus attribuable à une distraction qu'à de la mauvaise volonté, je vous prie de me croire! Ciao!

0

donne le conte rendu de ta détection , du site tout les drivers
0