Chaussure reals sweet life

Nat -  
 Jackie -
Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures

Url: realsweet-life.com OU real-sweetlife.com
A voir également:

54 réponses

jodie

ce site es une grosse arnaque j'ai commandé des chaussures il y a 2 mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé des mail pas de réponse et j'ai demander a être remboursé si je n'est toujour pas de réponse je vais porter plainte je tien a le redire ce SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE
0
Anneta

Bonjour idem pour moi c est bien une arnaque j ai commandes en avril et toujours rien
0
Utilisateur anonyme

Fallait te renseigner avant d acheter , sur ce forum par exemple
0
LUCIANNA

Malheureusement, oui, c'est une arnaque ⚠️ ⚠️ ⚠️.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

S'il s'agit de ce truc:

https://www.scamdoc.com/fr/view/495525

alors il n'y a rien à faire (autre que de pleurer la disparition de la thune dans un triangle des Bermudes frauduleux..).

Aucun recours.. Site très certainement hors juridiction..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armand

Bonjour,

J'ai commandé un lot de produits pour étanchéiser et je ne les ai jamais reçu. Je ne cesse de les relancer et je suis systématiquement renvoyé sur Question-Réponses.
0
Mavka

Grosse arnaque, commander des barres début février, prélever, et rien
Envoi un mail, réponse : me donne plusieurs liens, une blague : 2 liens vers le site qui n'est même pas ouvert, et 1 lien vers le transporteur mais on ne me donne ni numéro de commande, ni suivi !
Ceci dit, l'offre était sur Facebook, je considère que celui-ci est complice car c'est à Facebook de vérifier ses pubs
0
Alicia

O moins maintenant on sait qu il n est plus la peine d attendre notre commande...
0
moez

Arnaque, commande passée le 20 avril toujours rien reçu peut-on porter plainte ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Non..
0
alain

moi aussi paye pas recu
0
alain

comment faire contre tous c est arnaqueurs ca grouille maintenant sur inter net ils faudrait une liste a diffuse
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > alain

Bonjour aussi.

Il suffit de suivre ces simples recommandations https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/ avant d’acheter sur le premier site venu.

Cdlt.
0
Nathou

C’est une arnaque !!!! Je me suis faite avoir le mois dernier ! Et personne ne répond aux mails
0
Yann

Bonjour j'ai passé une commande fin avril ils ont débités ma CB et j'ai toujours pas reçut ma commande j'ai envoyer plusieurs mail et jamais eu de réponse
0
Ange11

Comme beaucoup d entre vous j ai commander en avril et toujours rien reçu personne répond à mail nn plus
Je suis si vous trouver a trouver une solution pour le remboursement merci
0
Naty

Realsweetlife = arnaque. Commande de tringles à rideaux le 10 avril 2021 pour 37 euros. Assurance livraison à 2 euros. Confirmation de commande. Puis que des mails automatiques de cette Fabienne Aba, bon robot programmé à arnaquer.
Procédure en cours via ma banque, assurance carte visa. Facebook devrait etre impliqué pour promouvoir et heberger ce type d arnaque.
0
Nuagella

NON pas dans mon cas. J ai commandé 10 articles ( vetements) ils sont tous arrivés après 3 semaines, tous de la bonne grandeur et tous impeccables.
-3