A voir également:
- Site real sweet life
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
54 réponses
Oui grosse ARNAQUE. Si vous voulez débité sur votre compte bancaire sans recevoir de colis c'est le site en l'occurrence.
Après plusieurs mails ne répond pas et je n'ai jamais reçu de colis mais ils n'ont pas oublié de débiter 2 fois et 2 montants différents.
C'est des Voleurs Escrocs et Arnaqueurs.
Ce site devrait être signalé et fermé.
Il serait tant. On peut pas laisser faire en toute impunité ces gens qui pourrissent la vie des gens en les arnaquant..
Ne commandez pas vous allez regrettez!
DEGOUTEE!!!
Après plusieurs mails ne répond pas et je n'ai jamais reçu de colis mais ils n'ont pas oublié de débiter 2 fois et 2 montants différents.
C'est des Voleurs Escrocs et Arnaqueurs.
Ce site devrait être signalé et fermé.
Il serait tant. On peut pas laisser faire en toute impunité ces gens qui pourrissent la vie des gens en les arnaquant..
Ne commandez pas vous allez regrettez!
DEGOUTEE!!!
BB77
Idem pour moi jamais rien reçu ça fait 3 mois j’ai commandé une paire de chaussures mais rien reçu des voleurs
Bonjour cela fait 1 mois que j'ai commandé et toujours aucune nouvelle.
De plus, je ne peux voir où en est ma commande.
Je pense que c'est pas sérieux et que j'ai commandé dans le vide !!
Par contre pas de débit encore sur mon compte !!
De plus, je ne peux voir où en est ma commande.
Je pense que c'est pas sérieux et que j'ai commandé dans le vide !!
Par contre pas de débit encore sur mon compte !!
Très grosse arnaque
Moi aussi commandé des chaussures en mars et rien à l'horizon
Et pourtant j'ai contacté le service client à plusieurs reprises sans réponses
Moi aussi commandé des chaussures en mars et rien à l'horizon
Et pourtant j'ai contacté le service client à plusieurs reprises sans réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé un article le 14 avril toujours rien reçu et mes mails de réclamation reste sans réponse !
Moi aussi j'ai commandé un article le 14 avril toujours rien reçu et mes mails de réclamation reste sans réponse !
Je pense que oui car j ai commandé des chaussures et j envoi des mails mais aucune réponse mais l argent il a bien été débité. Grr
La colère m'anime.
Aucun recours une fois compris qu'on sait fait arnaquer à part le signalement sur frauduleux.gouv.
comme pour vous tous commande réglé sans numéro de commande pour le suivi et produit jamais livré.
Que faire de plus?
Aucun recours une fois compris qu'on sait fait arnaquer à part le signalement sur frauduleux.gouv.
comme pour vous tous commande réglé sans numéro de commande pour le suivi et produit jamais livré.
Que faire de plus?
Bonjour
J ai commandé des barres en mars
Toujours rien reçu
Je leurs ai adressé plusieurs mails de réclamation, jamais eu de réponse
C est un site de SUPER ARNAQUE ,C EST DU VOL PUR ET SIMPLE.
J ai commandé des barres en mars
Toujours rien reçu
Je leurs ai adressé plusieurs mails de réclamation, jamais eu de réponse
C est un site de SUPER ARNAQUE ,C EST DU VOL PUR ET SIMPLE.
Bonsoir,
Moi aussi, j’ai commandé 2 paires début avril et à ce jour toujours rien malgré mes multiples relances.
Une bande d’Escrooo sans scrupule ????????
Moi aussi, j’ai commandé 2 paires début avril et à ce jour toujours rien malgré mes multiples relances.
Une bande d’Escrooo sans scrupule ????????
Moi aussi j ai fait une commande depuis 2mois sans rien recevoir et pas de réponse aux mails Attention Arnaque de 19€90...et une de plus !! Evelyne
Bonjour moi aussi j'ai commandé, j'attends toujours la.commande. on m'a débité. J'envoie des mails tous les jours pas de réponse..
Bonjour,
J’ai commander ces chaussures aussi (pour une amie à la mère) et comme ont dit, c’est un site fantôme (dropshipping) ils ont envoyés un SMS en disant qu’il était bloqué à la douane. Impossible de trouver un numéro de téléphone, le service client ne répond pas par mail. Ils ont même essayés de pirater ma carte. Alors NE COMMANDEZ PAS SVP
J’ai commander ces chaussures aussi (pour une amie à la mère) et comme ont dit, c’est un site fantôme (dropshipping) ils ont envoyés un SMS en disant qu’il était bloqué à la douane. Impossible de trouver un numéro de téléphone, le service client ne répond pas par mail. Ils ont même essayés de pirater ma carte. Alors NE COMMANDEZ PAS SVP
Oui, ce site est une arnaque. J'ai commandé 1 produit sur ce site en février dernier et à ce jour aucun retour de leur part malgré plusieurs envois de mail de réclamation. De plus j'ai été débité sur mon compte le lendemain de la commande.
Justement je me suis posée la même question car j’ai commandé des sandales en avril et je n’ai toujours rien et ils ne répondent pas à mes mails!!!
Bonjour,
J’ai commandé des chaussures et je n’ai jamais rien reçu par contre ils ont prélevé la somme d’argent.
Voilà j’espère que vous les recevrais quand même
J’ai commandé des chaussures et je n’ai jamais rien reçu par contre ils ont prélevé la somme d’argent.
Voilà j’espère que vous les recevrais quand même