Chaussure reals sweet life

Nat -  
 Jackie -
Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures

Url: realsweet-life.com OU real-sweetlife.com
A voir également:

54 réponses

Kanel

Oui grosse ARNAQUE. Si vous voulez débité sur votre compte bancaire sans recevoir de colis c'est le site en l'occurrence.
Après plusieurs mails ne répond pas et je n'ai jamais reçu de colis mais ils n'ont pas oublié de débiter 2 fois et 2 montants différents.
C'est des Voleurs Escrocs et Arnaqueurs.
Ce site devrait être signalé et fermé.
Il serait tant. On peut pas laisser faire en toute impunité ces gens qui pourrissent la vie des gens en les arnaquant..
Ne commandez pas vous allez regrettez!
DEGOUTEE!!!
0
BB77

Idem pour moi jamais rien reçu ça fait 3 mois j’ai commandé une paire de chaussures mais rien reçu des voleurs
0
Caro

signalement-internet.gouv, à votre tour, bienvenue au club !!
0
Ds

Bonjour cela fait 1 mois que j'ai commandé et toujours aucune nouvelle.
De plus, je ne peux voir où en est ma commande.
Je pense que c'est pas sérieux et que j'ai commandé dans le vide !!
Par contre pas de débit encore sur mon compte !!
0
Marie

J'ai commandé au mois d'avril une paire de chaussure. Débité de suite sur mon compte. Toujours rien reçu et je ne recevrai rien car c'est une arnaque. Dégouté qu'on puisse s'enrichir en toute impunité sur le dos de personnes honnêtes.
0
Mgl > Marie

Très grosse arnaque
Moi aussi commandé des chaussures en mars et rien à l'horizon
Et pourtant j'ai contacté le service client à plusieurs reprises sans réponses
0
B41200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr. Même problème pour moi. Pouvons-nous faire une action de groupe en portant plainte ensemble ?
0
Nana

Idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yas

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé un article le 14 avril toujours rien reçu et mes mails de réclamation reste sans réponse !
0
Lyly

Oui arnaque
Jai commander des chaussures
Toujours pas reçu
Et personne répond au email.
0
Aurexis

Oui arnaque.
Commander le 12 avril est tjrs rien reçue
0
Mymie

Je pense que oui car j ai commandé des chaussures et j envoi des mails mais aucune réponse mais l argent il a bien été débité. Grr
0
Alain

La colère m'anime.
Aucun recours une fois compris qu'on sait fait arnaquer à part le signalement sur frauduleux.gouv.
comme pour vous tous commande réglé sans numéro de commande pour le suivi et produit jamais livré.
Que faire de plus?
0
Mignonette

Bonjour
J ai commandé des barres en mars
Toujours rien reçu
Je leurs ai adressé plusieurs mails de réclamation, jamais eu de réponse
C est un site de SUPER ARNAQUE ,C EST DU VOL PUR ET SIMPLE.
0
Shelly

Bonsoir,

Moi aussi, j’ai commandé 2 paires début avril et à ce jour toujours rien malgré mes multiples relances.
Une bande d’Escrooo sans scrupule ????????
0
Evelyne

Moi aussi j ai fait une commande depuis 2mois sans rien recevoir et pas de réponse aux mails Attention Arnaque de 19€90...et une de plus !! Evelyne
0
Missmarie

Bonjour moi aussi j'ai commandé, j'attends toujours la.commande. on m'a débité. J'envoie des mails tous les jours pas de réponse..
0
julie.mssn

Bonjour,

J’ai commander ces chaussures aussi (pour une amie à la mère) et comme ont dit, c’est un site fantôme (dropshipping) ils ont envoyés un SMS en disant qu’il était bloqué à la douane. Impossible de trouver un numéro de téléphone, le service client ne répond pas par mail. Ils ont même essayés de pirater ma carte. Alors NE COMMANDEZ PAS SVP
0
Amnd

Oui, ce site est une arnaque. J'ai commandé 1 produit sur ce site en février dernier et à ce jour aucun retour de leur part malgré plusieurs envois de mail de réclamation. De plus j'ai été débité sur mon compte le lendemain de la commande.
0
lolo

oui c'est une arnaque nous aussi on a commander deux paires de chaussures et plus de nouvelles
0
Biche

Moi aussi j ai été arnaquée . Pub mensongère. En plus ça passe par facebook. Aucun contrôle
0
CARRE

Justement je me suis posée la même question car j’ai commandé des sandales en avril et je n’ai toujours rien et ils ne répondent pas à mes mails!!!
0
Chelsa

Bonjour,

J’ai commandé des chaussures et je n’ai jamais rien reçu par contre ils ont prélevé la somme d’argent.

Voilà j’espère que vous les recevrais quand même
0
pape

Effectivement c'est une arnaque. J'ai passé une commande depuis le 25 avril, mon compte a été débité mais colis jamais reçu
0