Saturation du processeur
gibre1612
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 8 mois un mini-pc de config

Intel core I5 -5257U - 3,1Gz-Intel Iris Graphics 6100-128 SSD.
Depuis plusieurs semaines, j'ai des pb de saturation au niveau du processeur (voir screen-shot) . La lecture en streaming (de chaine tv par exemple) fait saturer mon processeur en moins d'une heure malgré l'absence d'ouverture d'autres programmes. J'ai pensé tout d'abord à vérifier mon navigateur Modzilla en virant les extensions puis en essayant Microsoft Edge mais rien ne change. Du coup, j'ai désinstallé W10, pensant à un virus mais après réinstallation, j'ai le même pb. Je pense maintenant un souci matériel , genre défaillance du processeur. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
GB
J'ai acheté il y a 8 mois un mini-pc de config

Depuis plusieurs semaines, j'ai des pb de saturation au niveau du processeur (voir screen-shot) . La lecture en streaming (de chaine tv par exemple) fait saturer mon processeur en moins d'une heure malgré l'absence d'ouverture d'autres programmes. J'ai pensé tout d'abord à vérifier mon navigateur Modzilla en virant les extensions puis en essayant Microsoft Edge mais rien ne change. Du coup, j'ai désinstallé W10, pensant à un virus mais après réinstallation, j'ai le même pb. Je pense maintenant un souci matériel , genre défaillance du processeur. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
GB
A voir également:
- Saturation du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Sauvegardes tes marque pages par l'historique , Importation et sauvegardes < Important
Télécharges le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-release
Tu le désinstalles, puis dans ta barre de recherche, tapes %AppData%
Supprimes le dossier Mozilla
Dans ta barre de recherche tapes %LocalAppData%
Réinstalles Firefox, importes tes Marque pages.
Sauvegardes tes marque pages par l'historique , Importation et sauvegardes < Important
Télécharges le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-release
Tu le désinstalles, puis dans ta barre de recherche, tapes %AppData%
Dans ta barre de recherche tapes %LocalAppData%
Réinstalles Firefox, importes tes Marque pages.
Merci Fabul pour ta proposition. Je viens d'essayer. Mais cela ne change rien. Quand j'avais désintallé W10, j'avais déjà tout viré ... en vain.