Mon PC ne répond plus

Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées"
Depuis ce matin, j'ai tout essayé, toujours rien.
J'ai bien l'impression que c'est foutu ???
Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68
A voir également:

51 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Donc paramètre ton PC pour qu'il ne passe jamais en veille.
Désolé, mais je ne trouve rien.
1
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai fait tout ça jusqu'à l'invite de commande
0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui
0

Trop compliqué pour moi.
J'ai mis les commandes suivantes (du 1er lien que tu m'a donné)

sfc.exe /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\Windows
Puis
chkdsk.exe /r C:

J'attends la fin de l'analyse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Résultat du fichier" Srt Trail"
https://cjoint.com/doc/21_04/KDffQJN3KgU_SrtTrail.txt
0

Finalement, j'ai réinitialisé mon PC
J'ai tous mes fichiers
J'ai le réseau, j'ouvre Google, dans la ligne de recherche j'ai la liste demandé mais je ne peux rien saisir ?
Donc, je suis toujours obligé d'aller sur internet par mon petit Portable
0

Je n'arrive pas avoir une clé de formatage
Mon écran est redevenu bleu
0

Disons, je ne sais pas comment faire une clé USB amorçable :(
0

Ok, j'essaye

Edit:
ça se charge
0

C'est parti avec la clé (je croise les doigts) mais je n'y crois pas de trop.......enfin sait-on jamais ???

Ça fonctionne !!!

J'ai perdu aucun fichier (je l'ai avait sauvegardés), mais j'ai perdu tout le reste (tous les logiciels pour ma météo) qu'il va falloir réinstallés.

1) Excel
2) GraphWeather
3) Kompozer
4) OpenOffice
5) Notepad + +
6) Filezilla
7) Free (pour le site)
etc......
Tous ces logiciels, je l'ai ai installé il y plus de 10 ans :(
Va falloir ce mettre au boulot, mais le principal, c'est que ça refonctionne.
En tout cas merci de ton aide et de ta patience.
0

Bonjour
Finalement, j'ai toujours le problème de la mise en veille.
Après la mise en veille, quand je veux remette en fonctionnement, le PC s'éteint.
0

Mon PC est un LONOVO
Modèle FoCE0020FR
AIO 510-23ASR

Le problème est:
Après la mise en veille, quand je veux remettre en fonctionnement en appuyant sur une touche, le PC se plate.
Il faut que je le relance
0

Résultat
Le seul avantage que j'ai eu, c'est la reconnaissance de ma carte SD (que je n'avais pas).
Par contre au niveau de la mise en veille, ça n'a rien changé.
1) La PC se plante à l'ouverture de la mise en veille.
2) Et en plus quand je remets en route, je n'ai plus internet.
3) Donc je reste appuyé sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le PC.
4) Et remettre le PC en route (recommencer le mot de passe) et là, je retrouve internet.
bizarre.........
0

L'avantage de cette mise à jour, c'est que j'ai récupéré la liaison avec le port carte SD que je n'avais pas avant.
Par contre pour la Mise en veille pas de changement.
1) Quand je veux remettre en route, le PC se plante.
2) Obligé de remettre en route avec le bouton M/A.
3) Mais après cette manœuvre, il faut que remette mon mot de passe, mais je n'ai plus internet.
4) Obligé de resté appuyé sur le bouton M/A pour éteindre le PC
5) Et remettre le mot de passe.
6) Et là, c'est bon (galère), le meilleur moyen, c'est de ne pas mettre en veille (dommage)
0

0

Bonjour
0

J'ai toujours le même problème
Est-il possible de supprimer le mot de passe, ça s'simplifierait
0

Je ne peux rien changer
J'aurais voulu changer mon N° d'utilisateur car c'est un N° de téléphone 21547851462
C'est pas terrible à l'affichage de l'ouverture (je ne savais pas que cela s'afficherait)
Je ne vois pas comment changer le mot de passe
0

Mes fichiers sont sauvegardés, je viens de passer deux jours à réinstaller mes logiciels.
J'ai pas envie de prendre le risque de tout recommencer.
0

A part La mise en veille, ça allait bien.
Donc, j'ai installé ls logiciels.
0