Mon PC ne répond plus

Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées"
Depuis ce matin, j'ai tout essayé, toujours rien.
J'ai bien l'impression que c'est foutu ???
Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68
A voir également:

51 réponses

Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non, rien n'y fait
Je n'arrive pas à comprendre que l'on nous impose des mise à jour qui normalement devrait améliorer le fonctionnement d'un PC et finalement c'est le contraire :(
0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Une mise à jour vient d'arrivée (je croise les doigts)
0

Bonsoir,
En tout cas merci pour tout.
De votre compréhension et de votre patience.
C'est avec des gens come vous que j'arrive à m'en sortir.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Bonjour,
Je regarde ça, car GraphWeather est le logiciel principal que j'utilise depuis 20 ans.
Je viens de passer un journée à le reconfigurer (en le désinstallant et réinstallant plusieurs fois, chose que je n'aurais peut-être pas du faire !).
Je vais faire une sauvegarde par copie d'écran de toutes les manoeuvres pour sauvegarder la configuration de tous les logiciels ci-dessous.
Les logiciels que j'utilise chaque jour pour ma météo que j'ai reconfigurés:
1) GraphWeather
2) Kompozer
3) Filezilla
4) Libre Office
5) Excel 2010
6) PhotoFiltre
7) Notepade ++

Quant au fichiers, ils sont déjà sauvegardés, d'ailleurs à la réinstallation de W10, je ne les ai pas perdus (sans doute parce que je ne les ai pas mis sous C: mais sous D ?)
0

Oui
0

Ne soit pas désolé, tu as fait vraiment le maximum.
Mais le problème de la veille à démarré au moment d'une grosse mise à jour qui à duré très longtemps.
Et depuis plus de mise en veille.

il y aune chose que j'aimerais bien, c'est ne plus avoir de mot de passe à mettre

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Sur mon poste, la case à cocher a effectivement disparu. Je suis sur un compte local. Si tu es sur un compte Microsoft, il y a cette solution : https://www.youtube.com/watch?v=-II3HQboZp4&ucbcb=1
0

J'ai essayé depuis le message, mais ça ne fonctionne pas

J'ai réussi à enlever le mot de passe, en rajoutant la ligne qui me manquait
Par contre, j'ai mon adresse mail qui apparait toujours à l'écran, je pensais que ça enlevait ça aussi ?
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Je ne travaille qu'avec des comptes locaux, je ne connais pas le paramétrage des comptes microsoft.
0