Précédent
- 1
- 2
- 3
Non, rien n'y fait
Je n'arrive pas à comprendre que l'on nous impose des mise à jour qui normalement devrait améliorer le fonctionnement d'un PC et finalement c'est le contraire :(
Je n'arrive pas à comprendre que l'on nous impose des mise à jour qui normalement devrait améliorer le fonctionnement d'un PC et finalement c'est le contraire :(
Bonsoir,
En tout cas merci pour tout.
De votre compréhension et de votre patience.
C'est avec des gens come vous que j'arrive à m'en sortir.
En tout cas merci pour tout.
De votre compréhension et de votre patience.
C'est avec des gens come vous que j'arrive à m'en sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je regarde ça, car GraphWeather est le logiciel principal que j'utilise depuis 20 ans.
Je viens de passer un journée à le reconfigurer (en le désinstallant et réinstallant plusieurs fois, chose que je n'aurais peut-être pas du faire !).
Je vais faire une sauvegarde par copie d'écran de toutes les manoeuvres pour sauvegarder la configuration de tous les logiciels ci-dessous.
Les logiciels que j'utilise chaque jour pour ma météo que j'ai reconfigurés:
1) GraphWeather
2) Kompozer
3) Filezilla
4) Libre Office
5) Excel 2010
6) PhotoFiltre
7) Notepade ++
Quant au fichiers, ils sont déjà sauvegardés, d'ailleurs à la réinstallation de W10, je ne les ai pas perdus (sans doute parce que je ne les ai pas mis sous C: mais sous D ?)
Je regarde ça, car GraphWeather est le logiciel principal que j'utilise depuis 20 ans.
Je viens de passer un journée à le reconfigurer (en le désinstallant et réinstallant plusieurs fois, chose que je n'aurais peut-être pas du faire !).
Je vais faire une sauvegarde par copie d'écran de toutes les manoeuvres pour sauvegarder la configuration de tous les logiciels ci-dessous.
Les logiciels que j'utilise chaque jour pour ma météo que j'ai reconfigurés:
1) GraphWeather
2) Kompozer
3) Filezilla
4) Libre Office
5) Excel 2010
6) PhotoFiltre
7) Notepade ++
Quant au fichiers, ils sont déjà sauvegardés, d'ailleurs à la réinstallation de W10, je ne les ai pas perdus (sans doute parce que je ne les ai pas mis sous C: mais sous D ?)
Sur mon poste, la case à cocher a effectivement disparu. Je suis sur un compte local. Si tu es sur un compte Microsoft, il y a cette solution : https://www.youtube.com/watch?v=-II3HQboZp4&ucbcb=1
Précédent
- 1
- 2
- 3