Mon PC ne répond plus
Guy72
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées"
Depuis ce matin, j'ai tout essayé, toujours rien.
J'ai bien l'impression que c'est foutu ???
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide
Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées"
Depuis ce matin, j'ai tout essayé, toujours rien.
J'ai bien l'impression que c'est foutu ???
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68
A voir également:
- Désolé votre pc ne répond pas aux exigences matérielles pour les captures
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
51 réponses
Non, rien n'y fait
Je n'arrive pas à comprendre que l'on nous impose des mise à jour qui normalement devrait améliorer le fonctionnement d'un PC et finalement c'est le contraire :(
Je n'arrive pas à comprendre que l'on nous impose des mise à jour qui normalement devrait améliorer le fonctionnement d'un PC et finalement c'est le contraire :(
Bonsoir,
En tout cas merci pour tout.
De votre compréhension et de votre patience.
C'est avec des gens come vous que j'arrive à m'en sortir.
En tout cas merci pour tout.
De votre compréhension et de votre patience.
C'est avec des gens come vous que j'arrive à m'en sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je regarde ça, car GraphWeather est le logiciel principal que j'utilise depuis 20 ans.
Je viens de passer un journée à le reconfigurer (en le désinstallant et réinstallant plusieurs fois, chose que je n'aurais peut-être pas du faire !).
Je vais faire une sauvegarde par copie d'écran de toutes les manoeuvres pour sauvegarder la configuration de tous les logiciels ci-dessous.
Les logiciels que j'utilise chaque jour pour ma météo que j'ai reconfigurés:
1) GraphWeather
2) Kompozer
3) Filezilla
4) Libre Office
5) Excel 2010
6) PhotoFiltre
7) Notepade ++
Quant au fichiers, ils sont déjà sauvegardés, d'ailleurs à la réinstallation de W10, je ne les ai pas perdus (sans doute parce que je ne les ai pas mis sous C: mais sous D ?)
Je regarde ça, car GraphWeather est le logiciel principal que j'utilise depuis 20 ans.
Je viens de passer un journée à le reconfigurer (en le désinstallant et réinstallant plusieurs fois, chose que je n'aurais peut-être pas du faire !).
Je vais faire une sauvegarde par copie d'écran de toutes les manoeuvres pour sauvegarder la configuration de tous les logiciels ci-dessous.
Les logiciels que j'utilise chaque jour pour ma météo que j'ai reconfigurés:
1) GraphWeather
2) Kompozer
3) Filezilla
4) Libre Office
5) Excel 2010
6) PhotoFiltre
7) Notepade ++
Quant au fichiers, ils sont déjà sauvegardés, d'ailleurs à la réinstallation de W10, je ne les ai pas perdus (sans doute parce que je ne les ai pas mis sous C: mais sous D ?)
Sur mon poste, la case à cocher a effectivement disparu. Je suis sur un compte local. Si tu es sur un compte Microsoft, il y a cette solution : https://www.youtube.com/watch?v=-II3HQboZp4&ucbcb=1