System doctor
Résolu
shirleylucie
Messages postés
33
Statut
Membre
-
shirleylucie Messages postés 33 Statut Membre -
shirleylucie Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Hello et merci pour l'attention portée à mon message.
J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a supprimé (?). Cependant mon pc rame et je viens de trouver un fichier system doctor dans 'poste de travail - disque C - programmes - common files' que je viens de supprimer. Depuis des semaines je fais des scans à gogo avec spyware doctor (version payante), AVG anti spyware, ad-aware et avast anti virus et ils ne trouvent jamais rien à part des cookies.J'ai meme lancé hijack this mais rien trouvé ... Comment savoir si mon PC n'a plus aucune trace de ce fichu system doctor ? et pourquoi est il lent alors qu'à priori il est clean... MERCI , je n'y comprends rien !!!
Hello et merci pour l'attention portée à mon message.
J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a supprimé (?). Cependant mon pc rame et je viens de trouver un fichier system doctor dans 'poste de travail - disque C - programmes - common files' que je viens de supprimer. Depuis des semaines je fais des scans à gogo avec spyware doctor (version payante), AVG anti spyware, ad-aware et avast anti virus et ils ne trouvent jamais rien à part des cookies.J'ai meme lancé hijack this mais rien trouvé ... Comment savoir si mon PC n'a plus aucune trace de ce fichu system doctor ? et pourquoi est il lent alors qu'à priori il est clean... MERCI , je n'y comprends rien !!!
A voir également:
- System doctor
- Reboot system now - Guide
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
22 réponses
Bonsoir,
tout ça est propre.
As tu encore des soucis ?--
@+
Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
tout ça est propre.
As tu encore des soucis ?--
@+
Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.