Recherche un vieux téléfilm/vieille série policier.e
Nierninwa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je me souviens avoir vu ce dont je me souviens comme un téléfilm français il y a des années (peut-être années 2000, je dirais entre 2003 et 2007) et s'il est peut-être plus vieux je ne pense pas qu'il le soit de beaucoup.
L'histoire tourne autour d'hommes assassinés qui faisaient partie d'un même club de foot enfants et le revel à la fin [SPOILER] c'est que c'est une femme (trans) l'assassin parce qu'en fait elle avait fait partie du club avant sa transition et elle avait été violée et cherchait à se venger
Quelqu'un a une idée du nom ?
J'ai eu beau chercher sur google et les sites listant tous les personnages trans je ne trouve pas.
L'histoire tourne autour d'hommes assassinés qui faisaient partie d'un même club de foot enfants et le revel à la fin [SPOILER] c'est que c'est une femme (trans) l'assassin parce qu'en fait elle avait fait partie du club avant sa transition et elle avait été violée et cherchait à se venger
Quelqu'un a une idée du nom ?
J'ai eu beau chercher sur google et les sites listant tous les personnages trans je ne trouve pas.
A voir également:
- Recherche un vieux téléfilm/vieille série policier.e
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Recherche photo - Guide
Je ne vois pas comment éditer mon message pour l’ajouter ????