Aide pour 1er utilisation de PC
pe007
Messages postés
52
Statut
Membre
-
pe007 Messages postés 52 Statut Membre -
pe007 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, j'ai monter moi meme mon ordi, mais voila j'ai je pense tout monter corectement et voila je pensais que en mettant mon cd windows dnas l'ordi totu aller s'instaler tout seul mais je me heurt a un probleme avec le bios je pense.
Es que quelqu'un peu m'orienter pour que je puisse finaliser l'instalation de mon PC.
Merci
Es que quelqu'un peu m'orienter pour que je puisse finaliser l'instalation de mon PC.
Merci
A voir également:
- Aide pour 1er utilisation de PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
6 réponses
Que ce passe t'il lorsque tu démarre le pc avec ton cd windows dans le lecteur, l'installation se lance ? ou alors rien ? un message d'erreur ?
bonjour le lecteur cd doit etre configurer dans le bios de maniere a ce que il boote en premier lors du demarage,appuyer sur la touche suppr et essayer d'acceder aux parametres de boot de demarage
Il faut donc que tu aille dans le bios (au démarrage appui sur la touche SUPPR ou F2) et sélection ton lecteur CD comme périphérique pour booter, parce que actuellement ton bios doit etre configuré pour démarrer sur une disquette (donc normal qu'il ne trouve pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question