Mon pc ne veut plus s'éteindre
Namos141
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Depuis 2 jours mon pc refuse de s'éteindre, les écrans s'éteignent, mes l'alilentation, les ventilo, et le voyant M/A restent allumé..
J'ai déjà essayé beaucoup de choses : désactiver l'option démarrage rapide, mettre à jour mon bios, mettre à jour mes drivers, utiliser spybot/roguekiller/malwarebyte/CCleaner bref tout nettoyer, j'ai utiliser des commandes cmd : sfc scannow, Dism pour restaurer l'image Windows..
Enfin voilà je suis désespéré ????
Pour ma config :
Je suis sous W10 x64
Inter core i5 8400 2.8ghz
Carte mère : MSI B360 gaming plus version bios : 2.CO 14/10/2020
Mémoire : 16go ram DDR4 2,4ghz
CG: Nvidia GeForce GTX 1070Ti
Dd : ssd samsungSSD860EVOM
Carte multimédia : Inter corporationCannon lake PCH cAvs
Voilà je sais pas quoi rajouter de plus j'espère que vous allez pouvoir m'aider ????
Depuis 2 jours mon pc refuse de s'éteindre, les écrans s'éteignent, mes l'alilentation, les ventilo, et le voyant M/A restent allumé..
J'ai déjà essayé beaucoup de choses : désactiver l'option démarrage rapide, mettre à jour mon bios, mettre à jour mes drivers, utiliser spybot/roguekiller/malwarebyte/CCleaner bref tout nettoyer, j'ai utiliser des commandes cmd : sfc scannow, Dism pour restaurer l'image Windows..
Enfin voilà je suis désespéré ????
Pour ma config :
Je suis sous W10 x64
Inter core i5 8400 2.8ghz
Carte mère : MSI B360 gaming plus version bios : 2.CO 14/10/2020
Mémoire : 16go ram DDR4 2,4ghz
CG: Nvidia GeForce GTX 1070Ti
Dd : ssd samsungSSD860EVOM
Carte multimédia : Inter corporationCannon lake PCH cAvs
Voilà je sais pas quoi rajouter de plus j'espère que vous allez pouvoir m'aider ????