Heroes of might and magic 5

Fermé
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 5 oct. 2007 à 18:06
 ROFL - 16 mai 2008 à 09:23
bonjour!j ai acheté le jeu heroes of might and magic 5 mais le bleme c est que j ai ete faire un petit tour dans les paramtre et j ai mis chinois comme l angue pour voir ce que sa fesait et donc maintanant je n arrive plus a trouver les reglage pour se remettre en fraçais.svp aidez moi!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Essaies en RUSSE, THAÏ, GEORGIEN ou JAPONAIS, la prochaine fois.. t'y comprendras que dalle non plus, mais tu verras de jolis dessins aussi.. ça s'appelle une écriture étrangère... tu verras aussi que c'est loin d'être évident d'apprendre une langue étrangère, avec sa propre écriture etc... Pis tu commenceras peut-être à réfléchir à la portée de tes actions, un petit peu +, du moins :) . Tu verras.. ça t'aidera aussi pour ta vie privée et le jour où tu travailleras. Mais merci pour ta demande, je pense que beaucoup ont bien rigolé avec ton post ^.^ . You made my day, sunny !
3
Bonjour,
Demande au chinois du coin pour le remettre en Français!
0
t es trop con toi
0
dsl mais je connais aucun chinois!oin!
0
Ben desinstalle et reinstalle
0