Installation de lime wire
Fermé
ididmytime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
-
5 oct. 2007 à 17:35
janie - 16 sept. 2008 à 16:05
janie - 16 sept. 2008 à 16:05
A voir également:
- Installation de lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
13 réponses
Falconpilot
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
4
13 mars 2008 à 20:26
13 mars 2008 à 20:26
Salut,
la version limewire pour mac se nomme frostwire.
Elle utilise le même réseau (gnutella) que Limewire.
Bonne application, parfois un peu lente. il faut savoir choisir chez qui on download.
Bonne soirée.
F.
la version limewire pour mac se nomme frostwire.
Elle utilise le même réseau (gnutella) que Limewire.
Bonne application, parfois un peu lente. il faut savoir choisir chez qui on download.
Bonne soirée.
F.
Bonjour,
peut-être a tu téléchargé lime wire pour WINDOWS ! ou sinon, fais un recherche dans ton ordinateur (recherce lime wire ! ) donne nous de tes nouvelles !! )
peut-être a tu téléchargé lime wire pour WINDOWS ! ou sinon, fais un recherche dans ton ordinateur (recherce lime wire ! ) donne nous de tes nouvelles !! )
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
18 oct. 2007 à 15:54
18 oct. 2007 à 15:54
bonjour - toujours pareil = osx ne veut rien dire par rrapport à une version de logiciel -
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-LimeWire.html
commence par là si tu as un os ancien
à++++++++++++
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-LimeWire.html
commence par là si tu as un os ancien
à++++++++++++
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai windows2006 et jai chargé limewire 4.14 il fonctionne mais est tres lent car il me dit quil detecte un pare feu jai reduit mais pare feux au maximum dans mon ordi et sa ne change rien! je ne trouve rien sur limewire pour areter ce pare feu!
avez vous une solution?
si oui merci davance!
J'ai un probleme j'ai windows2006 et jai chargé limewire 4.14 il fonctionne mais est tres lent car il me dit quil detecte un pare feu jai reduit mais pare feux au maximum dans mon ordi et sa ne change rien! je ne trouve rien sur limewire pour areter ce pare feu!
avez vous une solution?
si oui merci davance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai réinstallé lime wire et voudrais savoir si les fichiers en téléchargement incomplets peuvent reprendre ou ils en étaient.
merci d'avance
J'ai réinstallé lime wire et voudrais savoir si les fichiers en téléchargement incomplets peuvent reprendre ou ils en étaient.
merci d'avance
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
13 mars 2008 à 22:10
13 mars 2008 à 22:10
bonsoir - disons que frostwire est un copier coller de limewire plutôt qu'une version mac spécifique -
perso et compte tenu de l'instabilité chronique constatée à chaque nouvelle version dudit limewire je reste à ce jour à la version 4 14 non pro et ça va assez bien pour pas cher
oui les fichiers incomplets reprennent automatiquement leur chargement ( s'il y a toujours la source bien sûr )
perso et compte tenu de l'instabilité chronique constatée à chaque nouvelle version dudit limewire je reste à ce jour à la version 4 14 non pro et ça va assez bien pour pas cher
oui les fichiers incomplets reprennent automatiquement leur chargement ( s'il y a toujours la source bien sûr )
aurelien chaland
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
1
13 mars 2008 à 23:04
13 mars 2008 à 23:04
Salut je le meme problem que toi et la solution je ne l'ai pas pas contre si tu as trouvé la solution je suis preneur merci .
Je possede Lime Wire aussi mais dans une version qui se lance a partir de Classic pour les Mac OS X Puma pas encore en supérieur
Rappel le telechargement de musique,films,logiciel tous ce qui est disponible dans les magasins qui possede un copyright est illégal et fortement punni par la loi.