Probleme page myspace
goldw
-
jude -
jude -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec my space ma page d entree est flou en deux seconde je ne peux pas du coup l ouvrir
et en plus on me l a transforme en prive alors qu il etait public ....un peu d aide serais cool car je n arrive meme pas a les contacter
et j ai peur d un sabotage...ou un virus...merci
j ai un gros probleme avec my space ma page d entree est flou en deux seconde je ne peux pas du coup l ouvrir
et en plus on me l a transforme en prive alors qu il etait public ....un peu d aide serais cool car je n arrive meme pas a les contacter
et j ai peur d un sabotage...ou un virus...merci
A voir également:
- Probleme page myspace
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
25 réponses
j arrive meme pas a me connecter depuis ce matin
la page s affiche et deviens flou et le curseur se bloque impossible d ouvrir
comment je fais pour spaceIM?
JE SUIS PAS UNE PRO DU TOUT...
la page s affiche et deviens flou et le curseur se bloque impossible d ouvrir
comment je fais pour spaceIM?
JE SUIS PAS UNE PRO DU TOUT...
http://www.myspace.com/myspaceim
myspace im c'est un genre de msn messenger dedié à myspace. en te connectant, tu peux gérer tes amis, messages, etc...
et aussi normalement te connecter à ta page myspace
myspace im c'est un genre de msn messenger dedié à myspace. en te connectant, tu peux gérer tes amis, messages, etc...
et aussi normalement te connecter à ta page myspace
IMPOSSIBLE JE VIENS D ESSAYER
LA PAGE D ENTREE AVEC ADRESSE INTERNET ET MOT PASSE S AFFICHE ET SE FLOUTE AUSSI
LA PAGE D ENTREE AVEC ADRESSE INTERNET ET MOT PASSE S AFFICHE ET SE FLOUTE AUSSI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PAS DE PROBLEME POUR LE RESTE MAIS J AI EU UN DROLE DE MESSAGE CETTE NUIT
ET CA MARCHE PLUS DEPUIS CE MATIN ET JE TROUVE BIZARRE QUE MON PROFIL S AFFICHE EN PRIVE
C EST EUX PEUT ETRE MAIS D HABITUDE IL ENVOIE DES DESOLE...
ET CA MARCHE PLUS DEPUIS CE MATIN ET JE TROUVE BIZARRE QUE MON PROFIL S AFFICHE EN PRIVE
C EST EUX PEUT ETRE MAIS D HABITUDE IL ENVOIE DES DESOLE...
UN TOUT NOUVEAU QUI VOULAIS AUTRE CHOSE ET JE L AI REMBARRER CAR C EST POUR LA MUSIC ET PAS CA . IL Y AVAIT UNE PIECE JOINTE MAIS QUE J AI PAS OUVERT.MAIS J AI REPONDU...
-et t'as cliqué sur un lien, ouvert une page ou autre?
-c'était qui le nouveau?
- donne-moi l'adresse de ta page que je jette un oeil
-c'était qui le nouveau?
- donne-moi l'adresse de ta page que je jette un oeil
-et t'as cliqué sur un lien, ouvert une page ou autre?
- le nom du nouveau? au cas ou c'est un pirate, faut que je le signale
-donne-moi l'adresse de ta page que je jette un oeil (t'en fais pas, je te demanderai pas ton code!)
- le nom du nouveau? au cas ou c'est un pirate, faut que je le signale
-donne-moi l'adresse de ta page que je jette un oeil (t'en fais pas, je te demanderai pas ton code!)
myspace.com/goldw ET L IMAGE C EST WONDER WOMAN.MAIS TU POURRAS PAS ALLER VOIR CAR ON ME L A MIS EN PRIVE.
ET LE NOUVEAU C EST UN MEC QUI VENAIT JUSTE D OUVRIR UNE PAGE IL M A CONTACTE DANS MES MESSAGES.
ET LE NOUVEAU C EST UN MEC QUI VENAIT JUSTE D OUVRIR UNE PAGE IL M A CONTACTE DANS MES MESSAGES.
JE CROIS QUE C EST ABRAHIM IL M A ECRIS DANS PREMIER MESSAGE QU IL VENAIT DU MAROC TOUT EN ANGLAIS
MAIS ATTENDS JE VAIS VOIR DANS MA POUBELLE DES MESSAGES SUR HOTMAIL...
MAIS ATTENDS JE VAIS VOIR DANS MA POUBELLE DES MESSAGES SUR HOTMAIL...
retourne voir ta page, je crois que le pb est résolu! j'ai réussi à afficher ton profil, donc tu ne dois plus être en privé
NON MA PAGE SE FLOUTE TOUJOURS AU BOUT DE DEUX SECONDES.. PAS LE TEMPS DE METTRE QUOI QUE SE SOIT.MAIS SI DEJA JE NE SUIS PLUS EN PRIVE C EST COOL.