Trouver une adresse IP inconnue
_manon__1496
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution.
Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée ici, il possède l'accès au Wi-Fi de chez moi, en partant il m'a voler une montre connecté d'une certaine valeur.
J'aimerai pouvoir le localiser afin de m'expliquer avec lui, grâce peut être à une adresse ip, j'ai déjà consulter la page de ma freebox qui ne me donne que son adresse mac. Comment faire ?
Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée ici, il possède l'accès au Wi-Fi de chez moi, en partant il m'a voler une montre connecté d'une certaine valeur.
J'aimerai pouvoir le localiser afin de m'expliquer avec lui, grâce peut être à une adresse ip, j'ai déjà consulter la page de ma freebox qui ne me donne que son adresse mac. Comment faire ?
2 réponses
-
Bonjour,
ce n'est pas possible on est pas dans un film.
de plus s'il s'est connecté à ta freebox ce n'est qu'une adresse ip local qui ne sert strictement à rien pour localiser. et si tu aurait par magie l'adresse ip public de sa box ça ne te dira que au maximum la ville dans laquelle il se trouve -
Un "ami" qui te vole une montre...méfies toi de tes "amis"....