Trouver une adresse IP inconnue
_manon__1496
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution.
Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée ici, il possède l'accès au Wi-Fi de chez moi, en partant il m'a voler une montre connecté d'une certaine valeur.
J'aimerai pouvoir le localiser afin de m'expliquer avec lui, grâce peut être à une adresse ip, j'ai déjà consulter la page de ma freebox qui ne me donne que son adresse mac. Comment faire ?
Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée ici, il possède l'accès au Wi-Fi de chez moi, en partant il m'a voler une montre connecté d'une certaine valeur.
J'aimerai pouvoir le localiser afin de m'expliquer avec lui, grâce peut être à une adresse ip, j'ai déjà consulter la page de ma freebox qui ne me donne que son adresse mac. Comment faire ?
A voir également:
- Trouver adresse ip inconnue
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce n'est pas possible on est pas dans un film.
de plus s'il s'est connecté à ta freebox ce n'est qu'une adresse ip local qui ne sert strictement à rien pour localiser. et si tu aurait par magie l'adresse ip public de sa box ça ne te dira que au maximum la ville dans laquelle il se trouve
ce n'est pas possible on est pas dans un film.
de plus s'il s'est connecté à ta freebox ce n'est qu'une adresse ip local qui ne sert strictement à rien pour localiser. et si tu aurait par magie l'adresse ip public de sa box ça ne te dira que au maximum la ville dans laquelle il se trouve
_manon_1496
Je suis donc bloqué et ne peut rien faire ?
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
>
_manon_1496
bha si tu as son nom dépose une plainte à la police pour vol. à part ça...
brupala
Messages postés
112041
Non membre
Dernière intervention
14 179
J'espère qu'elle sait quand même dans quelle ville il vit.