Trouver une adresse IP inconnue

_manon__1496 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution.
Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée ici, il possède l'accès au Wi-Fi de chez moi, en partant il m'a voler une montre connecté d'une certaine valeur.
J'aimerai pouvoir le localiser afin de m'expliquer avec lui, grâce peut être à une adresse ip, j'ai déjà consulter la page de ma freebox qui ne me donne que son adresse mac. Comment faire ?

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ce n'est pas possible on est pas dans un film.
de plus s'il s'est connecté à ta freebox ce n'est qu'une adresse ip local qui ne sert strictement à rien pour localiser. et si tu aurait par magie l'adresse ip public de sa box ça ne te dira que au maximum la ville dans laquelle il se trouve
1
_manon_1496

Je suis donc bloqué et ne peut rien faire ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > _manon_1496

bha si tu as son nom dépose une plainte à la police pour vol. à part ça...
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

J'espère qu'elle sait quand même dans quelle ville il vit.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Un "ami" qui te vole une montre...méfies toi de tes "amis"....
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
Surtout quand on ne connaît ni son nom, ni son adresse, ni son numéro de téléphone, c'est vraiment l'ami chapardeur de passage.
0