Problème dans l'ordinateur

Fermé
Hanio0002 - 5 oct. 2007 à 14:55
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 5 oct. 2007 à 14:58
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur, mais depuis un moment, si mon ordinateur est allumé mais que je n'y touche pas, l'écran devient tout noir (comme une mise en veille) et au bout de quelques minutes il s'éteint complètement, et pourtant j'ai vérifier que la mise en veille était désactivée donc ce n'est pas ça... Et ce n'est pas non plus une question de batterie. De plus, dans mes dossiers de photos et musique par exemple, des fichers "Thumbs.db", "Folder.jpg", "Desktop.ini", "Albumart" viennent s'ajouter et j'ai beau les supprimer ils reviennent a chaque fois, et avant il n'y en avait pas...
J'aimerai, svp, savoir s'il y a un moyen pour régler tout cela!
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
5 oct. 2007 à 14:58
Salut
Installe Avast puis il redemarre ton PC il va faire une analyse avant du disque dur avant que windows démarre.
Sinon essaye la version gratuite de Bitdefender.
bon courage
0