Carte pcs sur google play

Kevin - Modifié le 17 mars 2021 à 04:41
 Kevin - 17 mars 2021 à 15:32
bonjour,

je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de carte valide, hors ma carte est bien activé et comme ces une pcs master card, elle est censé passer donc je comprend pas, à noté quel a pas encore d'argent mes moi je voulais juste l'enregistré sur google play dans un premier temps, le comble ces quel a étais verrouillé juste après du coup mes je les déverrouiller, enfin sur ces parole avez-vous une solution à mon problème merci bien

ps je pense quand même pas que le fait d'être premium ou pas joue sur ça quand même
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
17 mars 2021 à 15:27
Bonjour,

Deux raisons pourquoi ça ne fonctionne pas :

- Les cartes PCS sont des cartes prépayées, il se peut qu'elles ne fonctionnent pas avec certains commerçants
- Lorsque tu enregistres une carte sur Google Play, ils débitent un petit montant pour vérifier si elle fonctionne ; vue que c'est une carte prépayée et que tu n'as pas d'argent dessus, normal qu'elle ne fonctionne pas avec Google Play lorsque tu l'enregistres, car ils n'arrivent pas à débiter

Solution : essayer en créditant de l'argent sur la carte
1
Bonjour,

D'accord ces noté dans se cas j'essaierais de m'être un petit montant dessus pour refaire le teste et je tiens informé merci pour votre réponse
0