Mise à jour GPS Mio 268

Fermé
Marie-Rose - 5 oct. 2007 à 14:36
 cpmr - 27 juin 2008 à 07:04
Bonjour,
Je possède un GPS Mio 268 (année 2005) et je voudrais mettre les cartes (Bénélux et France) à jour. La seule chose que j'ai trouvé, c'est sur le site de Mio qui propose une mise à jour Europe occidentale à 129€. Je trouve ça très cher ! quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

mise à jour radar gps 268+
7
troche Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 34
18 avril 2008 à 17:36
ma carte sd a tout ce qu'il faut mais il me manque toujours l'affichage des cartes , j'ai toujours un écran noir au lieu de l'écran bleu de départ
3
bonjour,
prendre de cd d'origine pour installer les pilotes du GPS (cd application), et passer par le gestionnaire d'installation de Windows, gps en fonctionnement et connecté au pc.
1
Salut Marie-Rose,
Avez vous trouve la solution je suis dans le meme cas
Louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment mettre à jour mes cartes du Benelux pour un MIO 268 ?
Un tout grand merci à qui peut m'aider
Emile
Liège (belgique)
0
Bonjour,
je pense que la solution à 129 € reste la bonne, car il n'y a pas de carte détaillé chez Mio, mais comme ton GPS est de 2005, donc en version 1, la moindre mise à jour t'obligera à changer ta version, de la V1 vers la V3.2 ou 3.3 avec flachage de la ROM de l'appareil et tous les problèmes qui vont avec en cas de fausse manoeuvre ou de mauvaise version de la ROM chez Mio, alors prudence!!!. Pour le prix de la mise à jour et avec quelques euros de plus on a un appareil tout neuf sous grantie et à jour. (les cartes chez Mio sont trop chère j'ai renoncé aux mises à jour)
0
claire160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 mars 2008 à 00:28
Bonjour

J'ai acheté un gps mio 268+ d'occasion et le problème est que je n'ai pas eu de CD d'installation pour les mises à jour Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ce CD ou peut on le télécharger sur un site .

Merci de me répondre
0
troche Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 34
13 avril 2008 à 12:06
j'ai acheté un gps mio 268 + d'occas' , mais je n'arrive pas à le configurer sur mon ordinateur pour éventuellement les remises à jours ou bien télécharger des musiques . A l'installation l'ordi me demande d'entré un fichier " wceusbsh . sys "
mais rien n'y fait
0
troche Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 34
9 mai 2008 à 10:15
Bonjour , impossible de configurer mon gps ( mio 268 + ) sur mon ordinateur . J'ai la solution pour le mettre à jour mais je suis coincé car mon ordi ne peut pas voir mon gps !!
0