Boite mail pour changement d'ordinateur

MADJOS -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi.portable en réparation, on m'a donné un ordi.portable sonny. Dois je reconfigurer ma live box sur ce nouvel ordi. Car malgré avoir entrer mon adresse de messagerie, je n'arrive pas à voir mes messages en direct.Je dois passer par internet expl. mot de passe etc.etsouhaiterais récupérer tous mes mails.(windows XP)(incredimail)
Je ne suis pas trés experte, aussi je vous remercie par avance pour vos aides précieuses.
Madjo
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Le mieux est que tu te connectes directement sur la page de Orange (si ta boite mail est chez Orange).
Ensuite, tu vas dans messagerie, puis tu t'identifies avec ton adresse et ton mot de passe de messagerie.
Tu pourras voir tes messages.
Ensuite, tu pourras les rapatrier sur ton ordi quand il sera réparé.
0
MADJOS

Bonjour,
mercipour laréponse, j'ai pu modifier mon compte. Prolème résolu. Parcontre m'est -il possible derécupérer mes contacts(sur outlook) à distance.
Je cherche depuis plus de trois jours sans trouver la solution. Peut être existe t-il un logiciel ???
merci encore
Mj
0
Utilisateur anonyme

Re.
Non, ça ne va pas être possible parce que ta liste de contacts est sauvegardée dans OE.
De plus, si ton ordi est formaté, ils seront perdus.
Par contre, tu as sûrement quelques adresses récupérables directement sur ton webmail orange, dans les E-mails q'on t'aura envoyé.
0
MADJOS

RE,
PAS BRILLANT TOUT CA. MERCI TOUT DE MEME;
Marie.J.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien.
0