Outlook a Windows Live Mail. Pb liste de dist
steffb
-
steffb -
steffb -
Bonjour,
Voici mon probleme,
Suite a un formatage du systeme d'exploitation je ne sais pas comment recuperer mes listes de distributions de outlook 2002 (et non outlook express) dans WINDOWS LIVE MAIL.
Avant le formatage je n'est conservé que les sauvegardes de list en .MSG et .PST
Sachant qu'ayant formaté, il ne reste donc aucun .WAB.
J'ai essayer de reinstallé oulook 2002 afin de l'ouvrir pour recuperer les .WAB impossible (du genre vous avez un version plus recente de messagerie vous ne pouvez donc pas ouvrir outlook 2002 )
Comment puis je recuperer ma liste de distribution en .pst ou.msg dans WINDOWS LIVE MAIL ?
Ou alors existe t'il un convertisseur .PST a .WAB ou .MSG a .WAB ?
Voici mon probleme,
Suite a un formatage du systeme d'exploitation je ne sais pas comment recuperer mes listes de distributions de outlook 2002 (et non outlook express) dans WINDOWS LIVE MAIL.
Avant le formatage je n'est conservé que les sauvegardes de list en .MSG et .PST
Sachant qu'ayant formaté, il ne reste donc aucun .WAB.
J'ai essayer de reinstallé oulook 2002 afin de l'ouvrir pour recuperer les .WAB impossible (du genre vous avez un version plus recente de messagerie vous ne pouvez donc pas ouvrir outlook 2002 )
Comment puis je recuperer ma liste de distribution en .pst ou.msg dans WINDOWS LIVE MAIL ?
Ou alors existe t'il un convertisseur .PST a .WAB ou .MSG a .WAB ?
A voir également:
- Outlook a Windows Live Mail. Pb liste de dist
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo