Mac book pro s’éteint de manière inhabituelle et sans raisons

Fermé
Ooddzz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 16:01
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 17 mars 2021 à 09:29
Bonjour à tous !
Je viens de récupérer un MACBOOK PRO 2013 Rétina fin 2013 pour travailler sur la suite Adobe, lorsque j’utilise des logiciels tél que PS ou AI ( ou lorsque l’ordinateur utilise beaucoup de puissance ) mon ordinateur ce coupe / s’éteint de manière incompréhensible. Lorsqu’il s’éteint on entend les ventilateurs qui sont en marche au maximum ( j’ai supposé à une surchauffe ) pour régler ce problème j’ai essayé de démonter le capot arrière et j’ai tout passé à la bombe de froid ( pour souffler la poussière ) car je pensais que la poussière pourrais être une des raisons, mais rien ne change.... je suis perdus que faire ?

Merci de vos retours ... j’en est besoin pour le travail sa serait top si l’un de vous pourrais m’aider !
À bientôt et merci encore
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
17 mars 2021 à 09:29
Bonjour,
J'aimerais savoir de combien de mémoire RAM dispose ton MacBook Pro 13" Rétina fin 2013: 4, 8 ou 16Go de RAM ?
Autre point: quelle est la version MacOS ?

Vu l'usage que tu fais de ce MacBook Pro, 8Go est un minimum à avoir et 16Go serait parfait. Si tu as seulement 4Go et que la version MacOS n'est plus celle d'origine (10.9), alors il va ramer fortement et donc chauffer. Il va alors se protéger en faisant tourner les ventilos plus vite et en dernier recours, en coupant tout

Ritchi
0