Mon pc ne s’allume pas
Gravity
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de monter mon pc et il ne démarre pas pourtant le voyant de la carte graphique est allumé et quand je branche un clavier au port usb de façade il s’allume ( le clavier ) j’ai vérifier 50X tout les branchements est tjr rien cependant j’ai oublier de mettre une entretoise mais je ne pense pas que se soit sa car il n’y a pas de contacte au boîtier même sans et aussi la ligne orange de la carte mère ne clignote pas bizarre
Je vien de monter mon pc et il ne démarre pas pourtant le voyant de la carte graphique est allumé et quand je branche un clavier au port usb de façade il s’allume ( le clavier ) j’ai vérifier 50X tout les branchements est tjr rien cependant j’ai oublier de mettre une entretoise mais je ne pense pas que se soit sa car il n’y a pas de contacte au boîtier même sans et aussi la ligne orange de la carte mère ne clignote pas bizarre
A voir également:
- Mon pc ne s’allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
peux t'on avoir le détail de cette config ?
Et une petite photo de la carte mere monté...;)
merci.
@+
peux t'on avoir le détail de cette config ?
Et une petite photo de la carte mere monté...;)
merci.
@+
en bas à droite de ta carte au dessus du front panel, tu disposes de leds de statut du boot, lors du démarrage laquelle reste allumé ?
votre barrette de RAM vérifie qu'elle soit bien en DDR4_2.
il y a un connecteur ( 8 broches ) en haut à gauche du processeur est il bien branche (on ne voit pas sur la photo à cause des ventilos du boitier.
il y a un connecteur ( 8 broches ) en haut à gauche du processeur est il bien branche (on ne voit pas sur la photo à cause des ventilos du boitier.
OK,
la DDR4_2 c'est le slot gris clair en partant du processeur.
un truc qui arrive des fois c'est de ne pas allumer l’alimentation via l'interrupteur de derrière..;)
@+
la DDR4_2 c'est le slot gris clair en partant du processeur.
un truc qui arrive des fois c'est de ne pas allumer l’alimentation via l'interrupteur de derrière..;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'alimentation (ventilo) ne démarre pas quand vous appuyer sur le bouton du boitier ?
C'est alim est neuve ? et le boitier ?
C'est alim est neuve ? et le boitier ?
Carte graphique : asus 1660 ventus xs
Ram : 1x16 corsair
Watercooling : 240 mm icue
...