Pc qui s éteint et se rallume a l infinis ++

Okan -  
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j ai monter mon ordinateur il y a 3,4 jour et ce soir l ordinateur a fait que de s'éteindre et se rallumer. J ai accès au bios et a windows windows mais que pour quelque seconde avant que l ordinateur ne s s'éteigne a nouveau. (La durée varie à chaque fois il s'eteint de maniere aléatoire ca peut prend 10 secondes comme 1min) en composant j ai une alim de 500w, une carte mere mpg 390 gaming edge ac , en processeur un intel core i7 9700k ,une rtx 2060 , 2*16 go lpx vengeance, 1 disque dur d 1 terra (en port sata 1 sur le quelle se situe windowswindows), 1ssd 1to(branché en port sata 2 ) et un lecteur graveur en port 3. Je pense pas que le problème vient de l emplacement des barette de ram ( les led s allume en blanc par ailleurs j arrive a arriver sur mon bureau windows et faire quelque mouvement etc ouvrir mes fichiers mais il s eteint sans raison ) j ai deja visiter quelque forum pour etudier le problème mais je n ai pas tester de changer de cable d alimentation ou l'alimentation. J aimerai si possible obtenir de l aide merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

Okan90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par ailleurs le pc n est pas chaud et les ventilateurs tourne donc je ne pense pas que le probleme viennent d un problème de ventilation
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

pc neuf, un tel problème, c'est diagnostic des composants et retour en garantie du fautif.

Si tu as tout bien fait, ton ordi doit fonctionner.

PS : quand il y a un ssd dans la config, on met Windows dessus.
0