Probléme pour formater un DD RAW
sfaira
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai consulter plusieurs forums qui discutent sur le problème de formatage d'un DD externe transformé en format RAW
mon prob c'est que le DD est afficher dans poste de travail, il a l'extention "H" mais quand je veux le formater à partir du gestionnaire des disque locaux je ne le trouve pas. le logiciel testdsk ne le detecte pas, la commande ckhdsk ne s'execute pas.
mon DD est vide car je viens de l'acheter. quelqu'un peut'il me donner un diagnostic de mon problème et merci
j'ai consulter plusieurs forums qui discutent sur le problème de formatage d'un DD externe transformé en format RAW
mon prob c'est que le DD est afficher dans poste de travail, il a l'extention "H" mais quand je veux le formater à partir du gestionnaire des disque locaux je ne le trouve pas. le logiciel testdsk ne le detecte pas, la commande ckhdsk ne s'execute pas.
mon DD est vide car je viens de l'acheter. quelqu'un peut'il me donner un diagnostic de mon problème et merci
A voir également:
- Probléme pour formater un DD RAW
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
1 réponse
en general un HDD au format RAW est mort , ou il vas lacher (a mon avis il est mort vus que tu arrive meme pas a le formater)
en tout cas moi ca m'est arrive sur 2 HDD et ils etaient morts,j'ai pas reussi a les recuperer
essaye de faire marcher la garantie,vus que tu viens de l'acheter
lien : probleme disque dur raw
en tout cas moi ca m'est arrive sur 2 HDD et ils etaient morts,j'ai pas reussi a les recuperer
essaye de faire marcher la garantie,vus que tu viens de l'acheter
lien : probleme disque dur raw