Code activation emul

Fermé
stepheric -  
 sofia91 -
Bonjour,
quelqu'un connait il le code d'activation pour installer emul

26 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour,

emule et vista, ne font pas un bon couple ,

je crois....
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

bonjour, apparemment pas d'après les posts laissés sur le forum, possible que big brother ait mis la main à la pâte à modeler de windows, mais je l'ai déjà dit ya eu beaucoup de problèmes ces derniers temps avec la mule, j'y retourne rarement mais surtout pour des recherches, je crois que la mule ne peut plus rien tirer et qu'il faille l'achever!
0
dvd

salut, il faut effectivement un code pour activer emule, je ne parle pas de emule v0.48a mais de eMule Plus 1.2b que l'on peut télécharger ici (en bas de la page) : http://www.emulenet.info/fr/ moi aussi, je recherche ce code mais je ne le trouve pas, si quelqu'un pourrait-il m'aider.
0

slt, 1ère nouvelle ? ça doit concerner ce que je disais au post précédent, désolé j'ai banni emule depuis...
google pourrait-il être ton ami?..
bye
0
lele14

moi ça m'a fait pareil je devais payer en envoyant 2 sms à 6 euros j'ai pas fait gaffe et j'ai envoyé un sms à 3 euro et mon crédit de mon portable était de 4 euros du coups j'ai pas pu envoyé le 2ème sms et j'ai presque plus de crédit! snif!
0
Utilisateur anonyme

Re, vous n'êtes pas sans savoir qu'en 2008, la chasse au téléchargement par P2P est ouverte, alors un petit conseil de début d'année:

oubliez EMULE ... ( mais aussi tout les logiciels d'échange par P2P, et plus si affinité ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lele14

moi je ne suis pas contre le fait de payer la musique à télécharger mais le problème c'est que je veux pas rentrer mes coordonnées bancaires sur internet il ya eu trops d'accidents pa rapports qui se sont fait prendre leurs coordonnées bancaire et on leur à retirer de l'argent . Et meme avec des sites sécurisés c'est dangereux ,donc si je veux télécharger de la musique récente je suis obligé de passer par emule à moins qu'il existe des sites de musiques récentes téléchargeables gratuitement et légalement ou un autre moyen de paiement ....
0

re,
d'abord relire mon post 23
en effet webernard a entièrement raison, ceci dit à CCM nous ne sommes pas là pour faire les gendarmes et comment cette chasse va t-elle s'organiser, that's the question, à vos risques et périls mais il est clair que si tous les FAI envoient un avertissement à tous ses clients qui DL où leur coupe leur connection, il ne restera plus grand monde, il y avait quand même 8M d'abonnés en 2006 qui téléchargeaient!
On a habitué les internautes à ce système et maintenant on les fait payer alors que la licence globale aurait pu tout résoudre, enfin surtout pour les créateurs pas pour les majors bien entendu!
Pour ma part, je boycotte, je n'achète plus de cd car je n'en ai pas les moyens, quant à la mule, je l'ai laissé sur le sentier...
Mes meilleurs voeux 2008
@+
0