Mon ordinateur portable est bloqué sur le logo d’accueil

Sire -  
Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est bloqué sur le logo d’accueil. Comment le débloqué ?
A voir également:

4 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ?
0
Sire

Asus
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Sire

As-tu essayé d'appuyer sur la touche F2 ou SUPPR au démarrage afin d'acceder au BIOS ?
0
Sire > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j’y suis déjà allé
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Sire

Est ce que ton disque dur apparait dans le menu boot ?
0
Sire > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où dans le boot
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Yes. Tu as accès au BIOS et ton disque dur SSD est détecté.
Le problème vient peut être de Windows.

Essaye un démarrage en mode sans échec "depuis un écran noir ou vide" :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
0
Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’arrive pas à aller sur winRE.
Mon ordi se réalllume quand je reste appuyé 10s
0
Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’arrive pas à aller sur winRE.
Mon ordi se réalllume quand je reste appuyé 10s
0

Dans ce cas maintient la touche on/off appuyée jusqu'à ce qu'il se coupe.
0

Ça ne m’affiche rien
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as coupé ton ordinateur plusieurs fois lors du démarrage de Windows ?
0
Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui auriez-vous une autre solution ?
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Sire23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de demarrer en appuyant sur F9 poir entrer dans le mode recovery.

Si ca ne fonctionne pas il faudra passer par une clé USB :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36188021-restauration-usine-asus-windows-10
0