Probleme clé windows sous vista
manu
-
ehan -
ehan -
Bonjour,
J'ai acheté un hp pavillion hier, mais il me demande la clé produit lorsque je vais sur word, excel,works,...
Et malheureusement, il n'a y pas de cd installation,donc tout est fait automatiquement.
Au dos du PC j'ai bien une clé, mais lorsque je renseigne avec celle-ci un mesage me dit qu'elle n'est pas valide.
Comment je peux remédier à ça???
merci d'avance
Manu
J'ai acheté un hp pavillion hier, mais il me demande la clé produit lorsque je vais sur word, excel,works,...
Et malheureusement, il n'a y pas de cd installation,donc tout est fait automatiquement.
Au dos du PC j'ai bien une clé, mais lorsque je renseigne avec celle-ci un mesage me dit qu'elle n'est pas valide.
Comment je peux remédier à ça???
merci d'avance
Manu
A voir également:
- Probleme clé windows sous vista
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un probléme similaire au tien j'ai acheté un ordi a la fnac et je ne trouve pas la clef produit je ne c pas comment me la procuré
J'ai un probléme similaire au tien j'ai acheté un ordi a la fnac et je ne trouve pas la clef produit je ne c pas comment me la procuré
Bonjour Juju,
Alors j'ai un peu avancé dans mon pb, mais c'est pas encore ça.
Il faut que tu ailles sur internet te procurer un clé produit (clé du pack office évalution).
Puis tu suis les démarches à faire.
Après cela te donne droit au pack évaluation pendant 60jrs.
Ca c'est la théorie, pour la pratique c'est différent, en tout cas pour moi.
car après avoir mis la clé, celle-ci était apparement perimée.
Alors j'ai décidé d'acheté une clé neuve ce soir, pour avoir la pack complet de office 2007.
Alors j'ai un peu avancé dans mon pb, mais c'est pas encore ça.
Il faut que tu ailles sur internet te procurer un clé produit (clé du pack office évalution).
Puis tu suis les démarches à faire.
Après cela te donne droit au pack évaluation pendant 60jrs.
Ca c'est la théorie, pour la pratique c'est différent, en tout cas pour moi.
car après avoir mis la clé, celle-ci était apparement perimée.
Alors j'ai décidé d'acheté une clé neuve ce soir, pour avoir la pack complet de office 2007.