Probleme clé windows sous vista

Fermé
manu - 5 oct. 2007 à 12:52
 ehan - 8 oct. 2007 à 16:41
Bonjour,
J'ai acheté un hp pavillion hier, mais il me demande la clé produit lorsque je vais sur word, excel,works,...
Et malheureusement, il n'a y pas de cd installation,donc tout est fait automatiquement.
Au dos du PC j'ai bien une clé, mais lorsque je renseigne avec celle-ci un mesage me dit qu'elle n'est pas valide.
Comment je peux remédier à ça???
merci d'avance
Manu
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai un probléme similaire au tien j'ai acheté un ordi a la fnac et je ne trouve pas la clef produit je ne c pas comment me la procuré
0
Bonjour Juju,

Alors j'ai un peu avancé dans mon pb, mais c'est pas encore ça.
Il faut que tu ailles sur internet te procurer un clé produit (clé du pack office évalution).
Puis tu suis les démarches à faire.
Après cela te donne droit au pack évaluation pendant 60jrs.
Ca c'est la théorie, pour la pratique c'est différent, en tout cas pour moi.
car après avoir mis la clé, celle-ci était apparement perimée.
Alors j'ai décidé d'acheté une clé neuve ce soir, pour avoir la pack complet de office 2007.
0
Bonjour,
merci de ta reponse mais sa ta couté combien le truc c ke jai aussi un clé produit derriere mon produit et c de la carotte vu kel marche pas alors ke lordi ma couté assez chere
0
Hé bien la licence office 2007 coute assez cher (184 euros !!).

Sinon reste les côtés illégaux pour te procurer un office 07 ou 03,emul,mais je ne te conseille pas.
C'est illégal.
Je comprends que cela ténerve de tjrs payé, mais bcp de truc sont à ht, j'aieu la même donne. Pas cool :-((
0