Panne pc portable Dell

Fermé
Dudu-357 - 11 mars 2021 à 19:39
 Dudu-357 - 11 mars 2021 à 20:15
Bonjour,

J'aurai aimé avoir de l'aide de votre par pour pouvoir réparer ou non mon ordinateur Dell latitude 3380 i5 7eme génération.
J'ai récupère cette ordinateur en l'état (Pas de ram n'y disque dur n'y chargeur ) Il ce trouve que j'ai un chargeur qui correspond sauf que sur le papier sa devrait être du 65w pour cette ordinateur le mien est de 90w es que cela pose souci je sais pas je préfère vous le dire pour ne rien écarter.
Ensuite j'ai acheter un Ssd 250go et une ram de 8go en 2666 adapter a cette ordinateur.
Maintenant j'allume l'ordinateur je peut me rentre dans le bios sauf que problème l'ordinateur s'éteint au Bou de 30sec donc je n'ai même pas le temps de réinstalle de système d'exploitation et quand alors je fais un diagnostique dans le bios message code erreur sonore 2000-0415 ( Câbles-Check the following câble, jumper, connection, or LCD câble.

Si vous auriez une idée d'où la panne pourrai venir merci d'avance
A voir également:

2 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
Modifié le 11 mars 2021 à 19:50
Bonjour

As-tu essayé une mise à jour du BIOS ?

https://www.dell.com/support/home/fr-fr/drivers/driversdetails?driverid=h0t2p&oscode=wt64a&productcode=latitude-13-3380-laptop

Et aussi éventuellement regarder si tu as bien remonté tous les câbles (si tu en as démonté).
0
Bonjour on ma parler aussi de cela je vais essayer une mise a jour du bios je vais essayer et oui plusieurs fois reconnecter après il n'y a pas bcp de nappe donc pour cela je trouvais sa anormal ou alors qu'il y aurai une connexion qui aurai cramer je suis preneur de toute vos idée :)
0