Jen'arrives pas a ouvrir ma boite mail
Anka
-
moumoune -
moumoune -
Bonjour,
J'ai changée d'opérateur, mais j'ai voulue garder ma boite mail chez wanadoo, mais malheureusement je n'arrive plus a accéder, pourtant j'ai mon mot de passe et biensûr je connais mon adresse. En téléphonant chez orange répondeur automatique et me dis que je ne suis plus cliente et que je dois me référé ailleurs. Comment faire a part leur écrire, ou j'ai l'inttention de le faire. Merci si vous avez la réponse.
J'ai changée d'opérateur, mais j'ai voulue garder ma boite mail chez wanadoo, mais malheureusement je n'arrive plus a accéder, pourtant j'ai mon mot de passe et biensûr je connais mon adresse. En téléphonant chez orange répondeur automatique et me dis que je ne suis plus cliente et que je dois me référé ailleurs. Comment faire a part leur écrire, ou j'ai l'inttention de le faire. Merci si vous avez la réponse.
A voir également:
- Jen'arrives pas a ouvrir ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
2 réponses
Vous dites avoir changer d'opérateur. Dès lors vousn'êtes plus client Wanadoo et de ce fait vous ne pouvez plus utiliser votre adresse Wanadoo.
bonjour,
ça fais deux jour que je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail chez free
il veux pas de mon mot de passe une fois sur deux
quand il l'accepte j'essaie de lire mes mail et la hop il me remet sur la page avec mes identifiant
alors la je telephone au mec de free assistance de merde il ma rien aporter il me dis caremant de reinstaller windows il est dingue
aidez moi svp
ça fais deux jour que je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail chez free
il veux pas de mon mot de passe une fois sur deux
quand il l'accepte j'essaie de lire mes mail et la hop il me remet sur la page avec mes identifiant
alors la je telephone au mec de free assistance de merde il ma rien aporter il me dis caremant de reinstaller windows il est dingue
aidez moi svp