Fanclive vetements

benoitcar - 11 mars 2021 à 13:53
 christophemarie - 28 avril 2021 à 11:37
Bonjour,
je déconseille d'acheter les vêtement via fanclive,
d'une part les vêtements ne correspondent pas au images du site,
d'autre part la livraison peut prendre 3 semaine... (dans mon cas)

puis ma commande est non complète et toujours pas livrée !

attention !

cordialement

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
11 mars 2021 à 13:56
Bonjour,
Il fallait nous consulter avant ou passer par ce type de site de confiance... https://www.scamdoc.com/fr/view/492396
0
Bonjour,
Je suis dans la même situation, livraison 1mois, article beaucoup trop grand malgré la bonne taille, la qualité médiocre, certains articles ne correspondent pas.
je leur demande une adresse pour renvoyer le tout ,il me demande des photos.
Je leur ai envoyé les photos, ils continuent à chercher la petite bête, je tourne en rond.
Je ne conseille pas ce site, pas sérieux ( ARNAQUE).

Cordialement.
0
Bonsoir à tous,
C’est la commande la plus DRÔLE que j’ai jamais passée de ma vie, pourtant j’ai déjà commandé pas mal de fois chez les chinetoques, j’ai eu qqs surprises mais la ça bat les records.
En voyant les prix quelque peu plus « élevés », je me dis que ça doit être une qualité, je suis séduit par les clichés, bref je me fais avoir et je fais une commande de 106€ pour trois t shirts, un pantalon « work style », un gilet long et une veste supposée épaisse.
LA SURPRISE... neuf semaines de livraison, des tailles et des coupes rocambolesques, une veste taillée pour Casimir qui a abusé de chips et le COMBLE, le pantalon !!! Réputé solide à tout épreuve avec poches et renforts aux genoux, je crois que j’ai réussi à le déchirer avec mes yeux rien qu’en le regardant... et le pire... le relief du tissu est IMPRIMÉ sur une toile de merde en plastoque pour faire genre qu’il y’a des poches (en gros les poches arrières sont imprimées, quoi, mais y’a pas de poches.) et que le tissus est rigide. Pareil pour les poches latérales type treilli. La c’est plus du scandale, on est bien au dessus.
Vous savez, on dit toujours qu’avec le temps, la qualité de service et de production se dégrade. Ben là on atteint des sommets. Ok c’est du cheap, ok on s’attend pas à des miracles, mais la ça relève plus du miracle mais de l’intervention divine directement.
NE COMMANDEZ JAMAIS EN ASIE.
Voilà ce que j’en dis.
0
christophemarie
28 avril 2021 à 11:19
bonjour moi jai 140 eros de commande et jattend depuis deux mois rien et le compte est debiter il trouve des excuses a la gomme pour ne pas rembourseret propose des bons dachats passer votre chemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophemarie
28 avril 2021 à 11:37
vous pouver envoyer un mail a signal arnaque en expliquant clairement la situation mes salutations
0