Formatage disquettes

Atis 5904 -  
Atis 5904 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive plus à formater mes disquettes,lorsqu'elles sont formatées elles sont inutilisables suir mon synthé et affiche Bad Disc.
une série de chiffres de 1 à 99 deroule lorsque je lis la disquette sur mon Synthé.et je ne peux plus enregistrer les morceaux d'accompagnement en midi qui sont stockés sur mon disque dur.
Le pc que j'utilise pour ces opérations n'est pas raccordé au Net, alors je ne comprend pas pourquoi la configuration est modifiée du jour au lendemain.Est ce possible que Windows ou quelqu'un d'autre puisse agir sur ce PC,pendant que le second PC est sur le net par un routeur wifi Je n'y comprend vraiment rien ,merci si vous pouviez m'aider.
Salutations. Atis 5904
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ça le fait avec différentes disquettes ? tu n'as rien changer sur ton PC ? version de windows toujours identique par rapport à avant ?
comment formatte tu tes disquettes ?
0
Atis 5904

Bonjour,j'ai fait l'essai avec trois disquettes dont une neuve,je formate sur le PC par l'intermédiaire du poste de travail,lecteur disquette clic droit et formetage,puis le tabeau avec la capacité de la disquette et formatage rapide,je l'ai déja fait plus de dix fois avant et cela marchait trés bien.
Mais depuis hier mon PC ne démarre plus pareil et ce phénomène est survenu.
0
Utilisateur anonyme

ton PC ne démarre plsu pareil ? c'est à dire ?
0
Atis 5904 Messages postés 2 Statut Membre

il est beaucoup plus long a demarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atis 5904 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai acheté sur EBaY un CD avec des séquences de fichiers midi,que je voudrai mettre sur disquette pour pouvoir avoir les accompagnements lorsque je joue du Synthé,mais depuis hier plus moyen de copier ces accompagnements sur disquettes.Et lorsque je formate de nouveau les disquettes sur le lecteur de fichiers midi de celui ci, il affiche Bad disk,comme si quelqu'un avait changé le format des fichiers sur la disquette.
0