Ldlc me la fait à l'envers

saucissonsec Messages postés 23 Statut Membre -  
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai commandé une carte graphique (asus rog strix 3070 869E) dans un magasin ldlc il y a 1 mois.
hier j'ai eu un appel du magasin en me disant qu'il ne serait pas possible de l'avoir.
Ils me proposent un remboursement ou de commander un autre produit.
La vérité en regardant le site, les prix ont grandement augmenté, de 869E la même carte passe à 989E .

Ont t'ils le droit d'annuler ma commande???
Merci de vos réponse.

4 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920
 
2
fabul Messages postés 45188 Statut Modérateur 5 761
 
Salut,

Fais toi rembourser.

Achètes ailleurs, sourire aux lèvres...
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bonjour

Je ne suis pas juriste mais je pense que LDLC devrait honorer sa commande, augmentation de prix ou pas. Le seul cas ou l'annulation serait justifiée légalement ca aurait été si tu avais payé un prix dérisoire.

Après il existe un article de loi (L 442-2 du code de commerce) qui interdit la vente a perte mais je ne suis pas sur que ca s'applique.

As-tu essayé de les contacter directement pour déposer une réclamation ?
0
saucissonsec Messages postés 23 Statut Membre
 
la carte est quasiment payé, il reste 47 ou 48 euro à payer.

ils m'ont appeler, m'ont dit qu'il y avait des problèmes de dispos.
c'est tout.
Le problème de me faire rembourser, c'est que le prix de TOUTES les autres cartes graphiques ont FLAMBEES.

Je prends 100 ou 120E dans le haut des cuisses quoi qu'il arrive.

Rien que sur ce magasin je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je ne trouve personne sur le net qui à le même problème que moi pourtant.

Je vais essayer de changer de forum.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920
 
voit mon message 2
0