Ldlc me la fait à l'envers
saucissonsec
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai commandé une carte graphique (asus rog strix 3070 869E) dans un magasin ldlc il y a 1 mois.
hier j'ai eu un appel du magasin en me disant qu'il ne serait pas possible de l'avoir.
Ils me proposent un remboursement ou de commander un autre produit.
La vérité en regardant le site, les prix ont grandement augmenté, de 869E la même carte passe à 989E .
Ont t'ils le droit d'annuler ma commande???
Merci de vos réponse.
j'ai commandé une carte graphique (asus rog strix 3070 869E) dans un magasin ldlc il y a 1 mois.
hier j'ai eu un appel du magasin en me disant qu'il ne serait pas possible de l'avoir.
Ils me proposent un remboursement ou de commander un autre produit.
La vérité en regardant le site, les prix ont grandement augmenté, de 869E la même carte passe à 989E .
Ont t'ils le droit d'annuler ma commande???
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Ldlc me la fait à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour
allez plutôt sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
allez plutôt sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Bonjour
Je ne suis pas juriste mais je pense que LDLC devrait honorer sa commande, augmentation de prix ou pas. Le seul cas ou l'annulation serait justifiée légalement ca aurait été si tu avais payé un prix dérisoire.
Après il existe un article de loi (L 442-2 du code de commerce) qui interdit la vente a perte mais je ne suis pas sur que ca s'applique.
As-tu essayé de les contacter directement pour déposer une réclamation ?
Je ne suis pas juriste mais je pense que LDLC devrait honorer sa commande, augmentation de prix ou pas. Le seul cas ou l'annulation serait justifiée légalement ca aurait été si tu avais payé un prix dérisoire.
Après il existe un article de loi (L 442-2 du code de commerce) qui interdit la vente a perte mais je ne suis pas sur que ca s'applique.
As-tu essayé de les contacter directement pour déposer une réclamation ?
la carte est quasiment payé, il reste 47 ou 48 euro à payer.
ils m'ont appeler, m'ont dit qu'il y avait des problèmes de dispos.
c'est tout.
Le problème de me faire rembourser, c'est que le prix de TOUTES les autres cartes graphiques ont FLAMBEES.
Je prends 100 ou 120E dans le haut des cuisses quoi qu'il arrive.
Rien que sur ce magasin je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je ne trouve personne sur le net qui à le même problème que moi pourtant.
Je vais essayer de changer de forum.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
ils m'ont appeler, m'ont dit qu'il y avait des problèmes de dispos.
c'est tout.
Le problème de me faire rembourser, c'est que le prix de TOUTES les autres cartes graphiques ont FLAMBEES.
Je prends 100 ou 120E dans le haut des cuisses quoi qu'il arrive.
Rien que sur ce magasin je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je ne trouve personne sur le net qui à le même problème que moi pourtant.
Je vais essayer de changer de forum.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci