Utilisateur anonyme
-
8 mars 2021 à 09:20
Utilisateur anonyme -
9 mars 2021 à 01:43
Bonjour à tous
Encore l'informatique.... :'(
Voilà, j'explique; j'ai un enregistreur DVR et cameras dans un petit bengalow assez loin de mon lieu de travail et je voulais mettre tout ça en réseau pour garder un oeil dessus, sauf qu'il n'y a pas de ligne fixe et ça me couterais beaucoup trop cher, mais la fourniture en 4G+ y est excellente alors j'ai acheté un routeur 4G TP-Link (TL-MR6400) avec une puce Free et cela marche très bien ; sauf que pour mettre le DVR et les cams, il faut un abonnement DynDns pour pouvoir garder une connexion à distance depuis le net, en cas de redémarrage du routeur (quelques coupures edf par semaines très récurent dans la région) .
Je me suis inscrite et j'ai paramétré les cams wifi, le DVR, le routeur avec les paramètres DynDns (genre "blabla.dyndns.org" ), le réseau en local fonctionne très bien mais impossible de me connecter à partir du net .....
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.