One drive fermé, je ne peux pas regarder mes photos

moemma -  
HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une réinitialisation de windows, il y avait plein de petites croix rouges sur certains dossiers et fichiers. J'ai fermé one drive et les croix rouges ont disparu. Mais je ne peux plus visionner mes photos: quand je veux les ouvrir, que ce soit avec la galerie windows ou photos, on me dit: "assurez vous que one drive est en cours d'exécution". Pourtant, avant je les ouvrais sans problème. Que puis je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

slt
ça peut venir de plusieurs trucs :
1) tu es connecté avec ton compte microsoft sur ton pc ?
2) tu as esseyé de passer par le site web ?
3) tu peux redémarre onedrive en écrivant "onedrive" dans la barre de recherche puis "executer en tant qu'admin"
1
HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bah tu supprimes des fichiers de OneDrive et tu les déplaces vers un autre truc. Moi ce que je fais c'est j'utilise nextcloud et franchement très clean (gratos en plus !)
1
moemma

Merci pour votre réponse. Oui, je suis connectée à microsoft, et je peux regarder les photos avec one drive, mais je voudrais les regarder sans one drive, pourquoi je pouvais le faire avant la réinitialisation et plus maintenant?
0

sans doute car le processus a connu un bug et a cessé de fonctionner. la meilleure technique à ce stade c'est de le redémarrer. si ça marche pas, il faut passer par leur site en ligne pour les télécharger.
https://onedrive.live.com/
c'est la technique la plus efficace. après tu ferais comment (sans passer par le site et si tout fonctionnait) pour les voir sans onedrive ?
0
moemma > HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je faisais "ouvrir avec" et "galerie de photos windows"
Maintenant j'ai laissé one drive mais le nuage gris est accompagné d'un rond rouge avec un - blanc,, "votre espace one drive est plein" .Comment fait on pour libérer de l'espace sur one drive (sans supprimer les fichiers de l'ordinateur)?
Merci encore de consacre du temps à me répondre
0