Adobe et macromedia flash player

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour télécharger Adobe Flash Player et Macromédia Flash Player, auparavant je n'avais aucun problème mais depuis que j'ai dû nettoyer mon pc avec hijackthis et navilog plus rien ne marche, pourtant j'autorise le contrôle activex mais rien ne fonctionne et j'en ai absolument besoin car les sites sur lesquels je travailles utilisent ces logiciels d'animations. Sauriez-vous comment rétablir la situation ? D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

et avec ça : aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
1
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
0
Utilisateur anonyme

Ce qui ne marche pas en fait c'est que j'ai beau essayer de télécharger le flash player, même en redémarrant l'ordi, lorsque je vais sur un site qui en nécéssite un, je reste bloquée car le site m'indique que j'ai pas de flash player pour pouvoir naviguer.

Juju merci pour ton lien mais ça ne marche toujours pas, sympa quand même
0
Utilisateur anonyme

super, la mise à jour installée et tout refonctionne. J'ai fait comme tu me le conseille et ça a marché dans la foulée. Merci pour ton aide dubcek+++++++
0