A voir également:
- Un prob avec cam toucam de philips aide svp
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
essaye de voir si il n'y a pas de nouveau driver pour ta cam ! va a cette adresse : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=686 !!regarde si le cordon est bien branché !
bonjour
as tu pu réparer? J'ai juste le même problème que toi.
Grand merci pour ta réponse
etienne
belgique
as tu pu réparer? J'ai juste le même problème que toi.
Grand merci pour ta réponse
etienne
belgique
Salut j'ai le même probléme ma Cam m'affiche un écran vert et des fois gris si quelqun connait la soluce peut me répondre
merdi d'avance !!!!!
merdi d'avance !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As tu trouvé la solution pour faire fonctionner conjointement la toucam et le modem adsl ?
Si c est le cas je suis preneur car je rencontre le meme probleme.
Merci pour ta reponse,
As tu trouvé la solution pour faire fonctionner conjointement la toucam et le modem adsl ?
Si c est le cas je suis preneur car je rencontre le meme probleme.
Merci pour ta reponse,
Bonjour,
Je viens d'acheter la philips toucam pro 11 et sur son logiciel, il est possible de la paramétrer. En revanche sur messenger je n'arrive pas à paramétrer la vidéo (le son est bon). Ou plutot je peux paramétrer mais pas valider (pas en surbrillance)
Je suis sur Windows 98 SE. Si qq a une solution. Il aura ma gratitude éternelle.
Merci de me répondre
Je viens d'acheter la philips toucam pro 11 et sur son logiciel, il est possible de la paramétrer. En revanche sur messenger je n'arrive pas à paramétrer la vidéo (le son est bon). Ou plutot je peux paramétrer mais pas valider (pas en surbrillance)
Je suis sur Windows 98 SE. Si qq a une solution. Il aura ma gratitude éternelle.
Merci de me répondre